Dimanche 1er octobre 2017

Bonjour tout le monde,

Vu que la météo s’annonce clémente aujourd’hui, je serai à la piste (à partir de 10h30-11h00 normalement) pour profiter des derniers rayons de soleils. D’autres motivés?
Cordialement,
Georges.

PS: En plus, j’ai ce bricolage à tester:

Salut les gars pour les commandes de Pizza c’est ici que ca se passe . Livraison unique gratuite a 15h45 0223437387 www.restaurant-boccalino.ch

Salut Georges

J’ai déjà fais rouler Jordy en 4x2 pour lui apprendre à doser (pas assez longtemps), quand il est passé en modifié, c’était pas mal du tout visuellement; assez loin de ce que je redoutais en comportement.

Centre de roulis relevé devant, avec un peu plus de chasse, et pincement augmenté derrière, mais sans déplace l’accu ni le servo comme tu l’as fait.

Les temps au tour à Aigle étaient pas mal, environ 1.5 seconde plus lent qu’en 4x4 seulement.

Tu es aussi dans ce genre d’écart ?

Salut Lionel,
A pneus identiques mais motorisations différentes (4WD en Boosted, RWD en Zero timing), il y avait un peu plus de deux secondes. Mais, si ça allait bien en 4WD, il faisait peut-être un peu trop frais pour les Volante 36. Mais le RWD, c’est amusant à piloter, et il doit être possible de réduire l’écart en travaillant un peu. Hier c’était brut de décoffrage, juste pour essayer. L’essai est très encourageant, c’est relativement sain, ça rentre assez fort en virage, on peut bien accélérer à condition d’avoir les roues droites, car la remise des gaz en sortie de virage est délicate à certains endroits.

Un bon moyen de valoriser un châssis ancien châssis incomplet.

Salut

2 secondes avec les températures actuelles ça semble vraiment très correct.

Je pense que c’est certainement plus amusant que les FWD, qui ne m’ont jamais intéressé (mais jamais essayé non plus).

Le FWD, moi j’aime bien aussi. C’est un plaisir différent. Il y a quelque temps, j’avais commis ça:

J’ai très envie de la ressortir pour l’améliorer d’ailleurs. Ce ne sont pas les idées qui manquent, juste le temps…