Différentiel TT02

Salut.

Je continue mes appels à vos sciences infinies!

Je viens de démonter ma TT02, voir si il y avait eu de la casse samedi passé, tout ok, sauf… sauf que le différentiel arrière était vide, toute la 5000 que j’y avais mise gisait dans le fond du châssis tel une âme en peine.

Est-ce que parmit vous il y a des bricoleurs ingénieux et géniaux qui aurait déjà trouvé une idée pour rendre les diff Tamiya étanche?

D’avance merci!

Laurent

Malheureusement ce n’est pas possible, le différentiel arrière n’est pas fait pour etre rempli… :frowning: Le meilleur résultat qu’on ait obtenu est en utilisant de la graisse anti-usure, histoire que ca colle un peu les pignons entre eux… Mais c’est clairement un des points faibles du chassis.

Oui en effet pas très étanches les diffs tt02, pour ce qui est du diff avant de la 500000 et pour l’arrière utiliser de la graisse Tamiya AW et mettre l’équivalent de la taille d’un haricot la graisse est très collante et résiste bien é la température ne pas mettre beaucoup ou le diff sera trop dur et la voiture difficile à piloter.

en espérant que cela aide.

3racing propose un différentiel pour tt02 que l’on peut remplir semble-t-il. Pour 20$ chez rcmart.
http://www.rcmart.com/3racing-tt0209-tt02-gear-differential-p-74888.html
Ref TT02-09
Si qqun se sent de tenter le coup! Moi, je passe mon tour!