genevamodelcars.ch Blog Inscription

Destockage carrosseries

Salut a tous,

je vends des carros neuves en sachet. Les photos sont deformees a l’hebergement, mais les carrosseries sont integres! :smiley:

Prix livres a Meyrin sur une course ou un entrainement (par exemple: samedi 7 septembre! :wink: )

Photos ici:

• Mon-Tech Mini (205mm empattement) - Fiat Cinquecento (« Five », z’ont pas eu la licence :wink: ): 10CHF

• ProtoForm Dodge Stratus:10CHF

• [VENDUE] HPI Dodge Stratus: 10CHF [VENDUE]

• Hot Bodies Moorespeed Dodge Stratus Lightweight: 10CHF

• MonTech Racer: 25CHF

• MonTech Racer Asphalt - Precut for Xray T4 - 30CHF

• HPI 406 Coupe - Vintage - Rare - 40CHF

A bientot les copains,
Paul

Hello Paul,
Je te prend la Mini - Cinquecento.
Merci. Yorgos

1 J'aime

Kalispera Yorgos, je serai a la piste demain aprem avec mon fils… je te l’amene.

anyone else?

a+
Paul

Juste pour que tout le monde parle de la même chose, cette mini a un empattement de 210mm ou 225mm ?

Kalispera :wink:
Woui en effet, la question plus simple est, est-ce compatible avec la FWD que tout le monde est en train de commander ?..

C’est du 205 les copains !!!

Sacré numéro !

Sérieusement si quelqu’un veut quelque chose dites le maintenant, je suis en train de préparer le matos pour demain :slight_smile:

Ben justement je pense que c’est une carro mini, donc c’est trop petit pour la MST…

Ben oui, c’est une carro de mini… c’est marque dans la description depuis le début :crazy_face:

Les autres sont des empattement de touring car standard… Rappel: la stratus est une traction avant :wink:

Désolé les amis pour mon manque de réactivité, et connaissance !
Bon, si j’ai bien compris la stratus est compatible ?
Si oui, je la prend. ( si c’est encore possible… )
Bref, quel em**deur ce Yorgos :rage:

Pas de soucis… Laquelle des trois stratus veux-tu? Je pars dans un quart d’heure…

Édit j’ai pris la hpi

Top !
Je passe vers les 13h, si ca joue pour toi…
A toutz.

Bonjour, quelles sont les carrosseries encore dispo ?
Alex

Bonjour, tout ce qui est encore marque dispo est dispo…

Je serai la demain, donc c’est l’occasion de se faire livrer!

Paul F.

Bonsoir Paul, je t’avais réservé la Fiat 500 …alors ,à demain et bonne soirée
Paul B.

1 J'aime

Bonsoir Paul je la prendrai avec moi demain !

Paul

Paul B. - nous serons la samedi… et elle aussi si tout se passe comme prevu :slight_smile:

Les autres carros sont encore dispos… allez, faites vous pleze, kinenveut d’la Strat’ ou d’la Racer, predecoupee pour xray?!

Hello,

La Montech Racer toujours dispo ?

Merci :smile:

Marc

Hello,

La HPI 406 Peugeot est en quelle largeur ?

Bonne Pâques à tous.