genevamodelcars.ch Blog Inscription

Déconfinement par étapes

Publié à l'origine sur: https://www.genevamodelcars.ch/blog/2020/05/11/deconfinement/

Chers membres, chers amis, chers visiteurs Si vous n’avez pas passé les derniers mois sur une autre planète, vous savez sûrement qu’un virus a bouleversé notre vie comme jamais auparavant. Finies les réunions de famille, finis les sorties, les vacances et les loisirs. Ces derniers mois le Conseil Fédéral avait ordonné, entre autre chose, la…

1 J'aime

merci pour tout le travail effectue « dans l’ombre ». Bizatouss. Paul Maxime & Sophie

1 J'aime

Je rejoins Lonestar. Le circuit est superbe . Bravo et surtout merci.

1 J'aime

Merci pour votre travail ! A bientôt !!

#aussivitequepossible :joy:

1 J'aime

Bon puisque c’est la guerre de l’ombre et que les chevaliers ont besoins de haumes anti-covid un peu d’eau pour leur moulins: une réalisation a l’imprimante 3d , avec des vissiéres en PET et polycarbonate d’épaisseurs différente. Ces parts postillons permettent d’afirmer la politique de distantiation sociale. La version light se porte comme une paire de lunette de soleil, vraiment agréable a porter…la version hard semble plus proche du haume du soudeur mais reste super efficace vue l’ergo du bas. A désinfecter aprés chaque utilisations. Verte ou logotable aux couleurs du Gemc. Si besoin je devrais pouvoir recupérer les fichiers a imprimer…le côut de la réalisation la plus honnéreuse est de 18 chf ttc

1 J'aime

k