genevamodelcars.ch Blog Inscription

Coupe de Genève 20.10.2018

Publié à l'origine sur: http://www.genevamodelcars.ch/blog/2018/10/14/coupe-de-geneve-20-10-2018/

Bonjour les gens, Pour cette année, la Coupe de Genève adopte une formule inédite, puisqu’il ne s’agira pas vraiment d’une course à proprement parler, mais d’une journée ouverte à tous, que vous soyez membre du club ou non, placée sous le signe du fun, de la décontraction et de l’échange. Le principe en est simple.…

0 Likes

Présent :blush:

0 Likes

Présent :stuck_out_tongue_winking_eye:

0 Likes

Ne peut être là cause départ en vacances :wink: mais je vais venir rouler toute la journée mercredi si quelques-uns sont motivés

0 Likes

Malheureusement impossible pour moi. Mais l’idée de cette coupe est top, bravo!

0 Likes

Chouette idee!!! Nous ne serons pas dispos a ces dates cependant…

amusez-vous bien et merci encore pour cette belle saison dont on espere qu’elle se cloturera en beaute a ces dates!

Paul, Sophie & Maxime

0 Likes

Présent!

0 Likes

Bref, ce qu’on appelle vulgairement une journée portes ouvertes …

0 Likes

On peut dire cela effectivement, mais la Journée Découverte du début de saison se concentrait sur les gens ne pratiquant pas le hobby, ils ont pu découvrir le bricolage, ce que c’est qu’un kit, rouler avec des voitures de prêt.

Demain c’est plus à destination des gens qui tournent sur des parkings et qui voudraient voir ce qu’on fait en club, découvrir la piste et recueillir des conseils pour leur matériel/pilotage/passion.

0 Likes

Pour les gens intéressés, veuillez noter qu’on sera ouvert à partir de 9h30, inutile de se geler les mains sur le podium!

La buvette ne sera pas ouverte, mais le frigo a été rechargé… N’oubliez pas de prendre de la monnaie.

0 Likes

Salut Jon,
Superbe idée !!! :smile:
Je serais là avec un copain qui est passionné de voiture RC, sa serait possible de lui en prêter une ? On viendrait des l´ouverture demain matin, jusqu’à midi au plus tard. Il a mon âge et conduit plutôt bien…

0 Likes

Présent avec ma fille en fin de matinée. Qui sait …elle sera peut être tantée

0 Likes