genevamodelcars.ch Blog Inscription

Commande groupée de traction fun?

bon, jon à tout résumé ici : http://www.rc4life.ch/2019/08/13/objectif-subjectif-4-1-moi-aussi-je-veux-une-mst-tcr/

alors oui, après deux essais sur la piste, moi aussi j’en veux une!!!
Et je suis certain que je ne suis pas le seul à en vouloir une de brouette très sympa!

Alors si vous aussi vous avez décidé de craquer, faite le moi savoir, on regroupe la commande et on tente de négocier un petit quelque chose!

Paul b 1x kit
Laurent 1x kit jeux de ressorts
Sergio 1x kit payement ok
Stéphane P 2x kit payement ok.
Sebastien B 1x kit payement ok.

Sous peu, plus d’info sur le matos électronique avec lequel j’ai roulé hier…

Excellente petite auto pour le prix. Respectez-vous et prenez une carro de civic par contre.

Contaminé par l’essai de ce week-end, je craque plutôt deux fois qu’une… merci Président, merci Daniel :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourrais surement m’intéressé aussi!

Ceux qui voudrait commander, merci de me donner les infos suivantes svp :

• combien de châssis?
  • châssis nu, avec carro (si oui laquelle, Civic, lancer, Nissan (désolé Alexis)), rtr?
  • besoin du combo vario-moteur à environ 50$ ?

Hello, vous partez sur quoi comme moteur ? 17,5T ?

Jon à testé 21.5, 17 et 13.5 (si je ne me trompe pas) et il semble que 17t soit le bon choix car le rapport n’est pas modifiable de beaucoup, pas assez pour le 21.5 en tout cas.

ayé j’ai fini mes devoirs du week-end…

2 J'aimes

Alors moi j’avais déjà craqué…
Avec une autre carrosserie:
Bittydesign Carrosserie HC-F 1/10 FWD 190mm BDFWD-190HCF
On va pouvoir faire les fous… en 17,5T…génial.
Je me réjouie que nous soyons plusieurs.
A+

Laurent, l’idéal serait de mettre à jour le premier post avec la liste des commandes…

J’ai regardé pour passer par la Suisse et pour le moment, seul le kit avec carrosseries et roues est dispo.

Quelqu’un ayant déjà commandé a pris les frais d’importation en plein, n’espérez donc pas trop passer entre les mailles, mais divisés sur plusieurs kits, ça reste raisonnable…

Laurent,
Je suis aussi preneur …mais pas avec une Golf…
merci
Paul

Salut,
Je suis preneur également. Il me faudrait une carro et des pneus. Civic si possible. Vous prenez quoi comme pneus ?
Côté éléctronique je suis ok.
A+

Les pneus du kit sont quasi inutilisables, les hudy 36a sont parfaits.

j’ai commencé la liste sur le premier post, alors merci de me dire si ilfaut modifier qqch.
le kit seul vient sans roues ni carro, ni electronique.
le kit standard avec roues et carro, sans electro
et enfin le kit rtr, ou y’a plus qu’a rouler.
a vos claviers

P.S: merci de noter que je vous demanderais un payement avant la commande, je pense que vous comprenderez le pourquoi du comment

Bonjour Sergio,
Peux-tu me contacter ?
Paul

Bonjour Laurent,
peux-t-on avoir les tarifs dans les différentes versions ??
Grand merci
Paul

Bon , c’était pour Sergio Marques
A +
Paul

Envoie lui un message direct, ça sera plus simple…

Au niveau tarifs ils sont donnés dans les articles, mais pour résumer :

• 99 dollars le kit nu
  • 149 dollars le kit avec roues et carro
  • 225 le kit RTR

Ce sont les prix sur le site, il y aura sûrement une participation aux frais d’importation…

Je confirme le message de jon.
La commande se fera sur asiatees qui est le seul à proposer le kit nu, la Nissan, la mitsu et les options.
Normalement le port est gratuit pour les kits.
Reste la douane. Arrivée en suisse, on prend 7% plus 40.- de frais de douane.
Arrivée en France, on a une chance sur deux de rien payer mais si on y passe, on prend 19% dans les dents!