Cherche Xray T4, pas chere

Salut tout le monde,

Il me faut une voiture pour Maxime pour finir la saison Meyrinoise sans rentrer sur trois pattes aux stands tous les trois packs sur sa merdouille en plastique dont les cardans se barrent des qu’on eternue pour cause de plastiques chamallow… dans un soucis de simplicite, j’ai decide que ca serait une T4. Vu qu’elle ne servira probablement que deux courses, je ne veux pas faire peter la banque non plus, donc une voiture d’occase mais saine, clairement pas chere, ca serait parfait.

Merci pour vos propositions,

Paul

https://www.tutti.ch/de/vi/zuerich/spielzeuge-basteln/modellbau/biete-1-10-xray-t4-2015/21710710

Merci Monsieur le President :slight_smile: Je pense que si je lui fais une offre a 200CHF hors electronique, il risque de ne pas apprecier! Je prefererais egalement une voiture locale plutot qu’une importation de l’etranger (suisse allemande)! :grin:

Mais j’apprecie la suggestion, merci :sunglasses:

Paul

Et 100 balles et un Mars !

Salut Paul,
Tu pourrais demander à TM Models, ils proposent parfois des occasions en magasin, et en voient certainement passer aussi.
Georges.

PS: sur Anibis, Tutti et compagnie, beaucoup de vendeurs surestiment souvent largement la valeur de leur matos (souvent complètement défoncé), et certains prix font vraiment peur…

Hello, j’ai simplement à te proposer une VBC D09 ayant roulée 20 packs maxi pour 180,-chf. Salutations

Ha ben s’il me la fait pour 100 balles et m’offre un mars en plus, je prends, et je lui offre une biere pour le remercier de sa generosite :smiley:

@SININA - T4 only, please :wink:

@Georges - excellent suggestion, je vais claquer un mail a Monika, merci!