genevamodelcars.ch Blog Inscription

Cherche émetteur

j’ai acquis une auto mais je cherche une radio à vendre. Merci de me contacter.

0 Likes

Hello, donc personne n’a de radio à vendre ?

0 Likes

Mt4s sanwa

0 Likes

bon plan, tout dépend du tarif?

0 Likes

donc c’est un émetteur qui n’a pas de prix ???

0 Likes

encore un appel , … peut-être le dernier , pour ceux qui voudraient vendre un émetteur . C’est le moment de le proposer ici sur ce forum. N’hésitez pas, tout ce que vous risquez , c’est de me le vendre!

Sinon je vais être obligé d’en acheter un neuf, ce sera plus simple finalement!?

0 Likes

Salut,
Malheureusement, les radios d’occasion à vendre, c’est plutôt rare. Sur les sites type Anibis, il y en a, mais à des prix pas franchement raisonnables.
De ce côté, je ne peux rien pour toi, mais si tu nous donnes ton budget pour une radio neuve, nous pourrions te faire des suggestions.
Georges.

0 Likes

Bonjour,

Je te propose une sanwa MX3 FG FHSS (donc 2.4GHz) et son recepteur, utilises quelques saisons par mon fils, qui aura droit a une toute nouvelle radio pour son anniversaire ce weekend (mais chuuut: c’est une surprise!).

la meme que celle-la (qui n’est plus dispo, mais c’etait les prix a HK il y a quelques annees)

http://www.rcmart.com/sanwa-mx3fg24g-mx3fg-24ghz-rx442fs-srm102x2-p-30849.html

Pour te faire une idee des fonctionnalites, voici la notice en anglais, mais en gros on a tout ce qui est necessaire: fins de courses, expos, trims, sub-trims, dual-rates, gachette 50/50 ou 70/30, et 3 modeles en memoire, le tout sur un joli petit necran LCD.

Boite et notice sont la, par contre le porte-pile et les servos sont passes aux pertes et profits il y a belle lurette deja. L’ensemble fonctionne parfaitement et se trouve dans un excellent etat cosmetique, a part l’antenne que mon affame de rejeton s’est un jour amuse a mordiller (des fois, je me demande…), et il s’est pris une calotte derriere la tete vite fait. Cette radio a bien servi Maxime toutes ces annees, et je la recommanderais sans hesiter a tout club-racer qui ne veut pas claquer deux mois d’AVS dans une radio ultra-haut-de-gamme dont il n’utilisera que 3.7% des fonctionnalites…

… car son prix sera de 50CHF livre sur les courses du grand-sac’ cet hiver. La radio est dispo des dimanche soir, et nous serons la a la premiere manche du SIORC dans une semaine.

Mais dans le pire des cas il doit y avoir moyen d’organiser une remise en main propre a Geneve en semaine :wink:

Merci de me redire!

Paul F.

0 Likes

Salut j’ai une radio KoPropo Ex1 V3 neuve, servie une fois à vendre 250.- (prix neuf 409 euros)
Mon no est le 0775203584
Je suis sur whatsapp si je ne reponds pas cest que je suis dans une zone non desservie.
A plus
Sebastien

0 Likes

<bonjour, aurais tu une photo stp?

0 Likes

Salut,
Je narrive pas à glisser des images depuis mon tel portable. Peux tu me contacter par Whatsapp ou me donner ton no de tel ou mappeler st? Mon no est le 0775203584
A plus

0 Likes

image

0 Likes

vous remarquerez que j’avais mis une photo de ma MX3 :stuck_out_tongue_winking_eye:

(et que tout le monde s’en fout)

(et que ca me fait de la peine)

0 Likes