Cherche châssis carbone XRAY T4 2017 et pièces

Salut,
Maintenant que l’on roule avec la même voiture avec junior … on casse les mêmes pièces :stuck_out_tongue_winking_eye:. Si on a toutes les pièces en alu, un des châssis carbone est fatigué. Donc on cherche un châssis nu et des pièces d’usure (et de casse…) potentielles. Merci d’avance

Stéphane

Beaucoup de pièces de la 2017 sont compatibles avec les versions plus récentes comme la 2018 ou la 2019. Par contre je crois que ce n’est pas le cas du chassis. Il commence d’ailleurs à se faire rare et il vaut mieux se tourer vers les différents optionneurs plutot que vers l’officiel.

Kleinkram semble avoir le dernier officiel en stock : https://www.t2shop.de/XRAY-301142-T4-2017-Chassis-22mm-Graphite

Bezerk RC l’a dans son catalogue à 92$ (pas donné mais ca reste 20$ de moins que l’officiel) : T4 2017 Chassis, Std, Bezerk RC

TMModels a encore des châssis de T4 2017 en stock: T4'17 Chassisplatte 2.2MM CARBON XRAY 301142 - TM Models

Dans d’autres marques (Yeah Racing, etc.), on en trouve encore, souvent en promotion.

J’en ai un d’occasion encore, de la version 2018 je crois, normalement compatible, que je peux vendre. Il a bien servi déjà, mais il est encore intègre. Sinon j’ai encore pas mal de pièces en stock. Il faut juste me dire desquels vous avez besoin.

Hello Georges,
Merci pour ta réponse. Je suis pas sûr que le châssis 18 soit compatible. Je t’en avais acheté un il y a deux ans mais il manque deux petits trous pour le support moteur. Au niveau des pièces, on a explosé un cadran et on j’ai des soucis avec les fusées.

Bonne soirée