Bonjour,
Je souhaitais vendre mon chassis MST TCR car j’ai acheté un Carten M410R mais je n’arrive pas à le vendre alors du coup je vais le garder
Comme je l’ai déjà expliqué sur le forum je pratique déjà le modélisme avec un buggy sur une piste tout terrain mais je suis débutant en Touring Car
Je souhaite rouler de temps en temps sur circuit et je vais venir vous voir le samedi 25 juin pour les portes ouvertes mais plus souvent sur parkings c’est pour cela que j’ai racheté un chassis Carten parce que la garde au sol du MST TCR est très basse et impossible de rouler sur parking
Actuellement le MST TCR est monté en propulsion mais j’ai le matériel nécessaire pour le passer en traction
En tant que débutant dans cette catégorie de voiture j’aimerais avoir votre avis et savoir si vous me conseillez de rester en propulsion ou de passer en traction ?
J’aimerais aussi savoir quel combo brushless (moteur/variateur) avec un bon rapport qualité/prix je pourrais installer ?
Sur le chassis Carten j’ai monté un combo spécial 1/10e piste 2750KV
Ce combo fonctionne bien mais peut-être connaissez vous des combos mieux adaptés pour le MST TCR ?
Par avance merci de votre aide
Merci de tes liens c’est sympa
C’est choquant ce chassis avec toutes les pièces en plastique et avec ses petits amortissements ressorts par rapport à Carten ou il y a des amortisseurs hydrauliques et des pièces alu pour presque le même prix
Je vais lire avec plaisir tes liens
J’ai lu tous les textes et c’est très bien expliqué
Par contre si j’ai bien compris ce chassis n’a pas été essayé en propulsion alors du coup je ne sais pas quoi faire ?
Je n’ai jamais roulé avec une RC piste en propulsion alors je ne sais pas si pour un débutant c’est trop compliqué ?
Et concernant la motorisation, le modèle du circuit roule en moteur à charbon mais moi je préfère l’équiper avec du brushless
Merci