Chassis MST TCR-M 1/10e sans électronique

Bonjour
Je vends un chassis MST TCR 1/10e sans électronique
J’ai roulé une seule fois sur un parking pendant 5 minutes mais j’ai stoppé car ce chassis est trop bas
Le chassis est donc un peu raillé dessous
Actuellement il est monté en propulsion mais je le vend avec une autre plaque neuve qui permet de le monter en traction
Avec le chassis en propulsion il y a une carrosserie peinte de Honda Civic
Si vous souhaitez le monter en traction il y a aussi une carrosserie de Alpine A110 mais à peindre
L’empattement en traction et propulsion n’est pas le même c’est pourquoi il y a 2 carrosseries
Il est vendu avec la notice de montage du chassis alors c’est assez simple de le transformer en traction car dans cette notice il y a le montage en traction, propulsion avec moteur central ou arrière
Je vends le tout pour 100euros

D’après les proportions de l’auto, de la forme des triangles avant, de la carrosserie, et vu ce qui est écrit sur la notice, ce n’est pas une MST TCR, mais une MST TCR-M. Ca a son importance, car la TCR-M a un format M-Chassis qui utilise des roues spécifiques de plus petite taille.

Oui c’est exact c’est un chassis M
Par contre les plaques de chassis en traction et propulsion n’ont pas la même longueur
L’empattement en propulsion est de 210mm
L’empattement en traction est de 245mm

Rectification concernant l’empattement qui est de 239mm en traction avec la carrosserie Alpine A110