genevamodelcars.ch Blog Inscription

🧨 Championnat Indoor: IRCR & wemakeit

Salut les coupaings! On a besoin de vous pour soutenir notre nouveau projet: un championnat 1/12° et 1/10° piste pour la saison d’hiver!

L’IRCR est une nouvelle association qui veut organiser un championnat de 5 courses dans une superbe salle omnisport dans la région Lausannoise et plus précisement dans la commune de Savigny!

Pour résumé:

• Un championnat de 5 courses réparties sur 5 weekends durant la saison d’hiver et ouvert à tous.
  • Une piste provisoire de 450m2 dans une salle omnisport de plus de 900m2.
  • Une moquette «ETS» parmi les plus appréciée dans le milieu de la RC.
  • Un balisage adapté et créé spécialement pour les compétitions en salle.
  • Des commentaires de niveau professionnel.
  • Une ambiance de folie!

Un crowdfunding vient d’être lancé via le site wemakeit. Le but? 30 jours pour réunir les fonds nécessaires aux investissements initaux: moquettes, balisages, comptage, etc…

Si vos doigts vous démangent pendant l’hiver, c’est par ici que ca se passe: Indoor Meisterschaft für RC — Crowdfunding bei wemakeit

Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations sur le site de l’IRCR: https://ircr.ch

4 « J'aime »

Wow! En moins de 24h on a déjà dépassé les 50% du premier palier, un énorme merci à tous ceux qui ont déjà participé!
La route est encore longue et on aura besoin de chaque soutien, on compte sur toi!

1 « J'aime »

Super idée !!!

Des questions sur les détails du projet? Vous pouvez soit poster une commentaire ici soit lire nos FAQ: Les FAQs du projet⁉ - IRCR

2 « J'aime »

Bonjour,
Est-il possible de prévoir une catégorie F1 ?

Salut Olivier.

Ce point a déjà été discuté en effet.
Pour le moment nous allons nous concentrer sur la 1/10 Touring et 1/12ème pancar. Il sera possible d’ouvrir d’autres catégories si assez de personnes s’annoncent. Il faudrait idéalement au moins 8 à 10 pilotes.

@olivierdubois On note ta demande en espérant que d’autres se manifestent rapidement.

Top !
De notre côté tu peux compter 2 pilotes F1

3 « J'aime »

c’est noté, merci!

+1 en F1 svp (sauf même dates comme les courses F1 du ERMC)

2 « J'aime »

Pour avoir des dates il faut de la moquette, et pour avoir de la moquette il faut… du financement!
On compte donc sur vous !

Mais ne vous inquiétez pas, les dates IRCR et ERMC ne seront pas les mêmes!

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/IndoorRCRomand/posts/110850714688128

:wink:

2 « J'aime »

Magnifique! Après la première semaine du financement participatif nous avons atteint plus de 75% du premier objectif! On se rapproche petit à petit du but mais il faut garder le rythme!
Pour se donner encore plus envie, le calendrier se dévoile petit à petit!

3 « J'aime »

Vous avez déjà choisi votre catégorie pour l’IRCR vous?

• mmm, je ne sais pas, j’hésite encore! mais je vais soutienir le projet en tout cas!
  • moi, je vais rouler touring, mais avant ça, ce soir, je soutiens le projet!
  • la 1/12ème y’a que ca de vrai! c’est pour ca que je vais soutenir le projet!
  • la F1 c’est la vie! vite, je soutiens le projet!
  • D, la réponse D, ce qui ne m’empêche pas de soutenir le projet!

0 votant

image

1 « J'aime »

Incroyable, c’est fait! Le premier palier a été atteint en un peu plus de la moitié du temps à disposition. Les indoorseries auront bien lieu en 2021/22. Le calendrier complet est dévoilé à l’adresse suivante : Prochains Évènements – IRCR ! Nous avons encore besoin de vous pour participer aux paliers suivants et en parler autour de vous! On remet à disposition les contreparties les plus appréciées: le T-Shirt officiel de l’IRCR ainsi que le Pass Driver VIP.

5 « J'aime »

Bravo!!!

1 « J'aime »

Les inscriptions sont ouvertes pour la première manche via myrcm: MyRCM : Inscription course : IndoorSeries 2021/22 - Round 1

Vous pouvez trouver toutes les informations pratiques (accès, règlement, etc…) sur le site de l’IRCR: https://ircr.ch/

2 « J'aime »

À ceux qui, voyant le froid s’approcher sournoisement, se disent que ça sent la fin de la saison, sachez qu’il vous reste encore 6 jours pour soutenir l’IRCR via le crowdfounding! N’hésitez plus!
Et si en plus vous vous inscrivez aux courses sur myrcm, on touchera à la perfection!

Il vous reste qq heures pour encore bénéficier d’un des Pass VIP pour la saison 2021/22! Indoor Meisterschaft für RC — Crowdfunding bei wemakeit