Besoin d'aide pour configurer 2 drones ImmersionRC - Vortex 250

Bonjour à tous,

Je possède 2 drone de chez ImmersionRC, modèle Vortex 250 Pro et j’aurai besoin d’aide pour les configurer avec ma Spektrum DX8 et sous Cleanfly.

Lien photo Vortex : http://hpics.li/936d07e

Est-ce que quelqu’un d’entre vous connais ce genre de modèle et surtout pourrais m’aider…??? :slight_smile:

Je sais que je sors un peu de la RC voiture mais je me suis dis qu’il y aurait certainement des connaisseurs…

Merci d’avance.

Lionel Donati

Salut,

Je peux t’aider si tu me dis quel est ton problème.
J’ai une radio spektrum, une radio turnigy evolution et une taranis… Et 15 drones… Fait maison…

Phuc

Bon déjà:
Qu’as-tu comme récepteur… Quel modèle.
Ensuite je ne prendrai pas cleanflight mais betaflight…
Tu n’arrives pas à faire le bind ou juste des Setup comme par exemple le failsafe ou les pids ?

Alors sur le Vortex vert j’ai un récepteur Spektrum 2048 autobind et sur le Vortex rouge j’ai le récepteur de ma DX8.

Le vert => mis à jour le firmware et ODS mais impossible d’armer les moteurs ! Pourtant programmé sur la voie D de ma télécommande.

Le rouge => après mise à jour du firmware, ma carte de vol ne veut plus reconnaître mon récepteur…et là je ne sais plus quoi faire.

Je suis prêts à confier tout mon matos et à rémunérer celui qui pourrait me dépanner pour ces 2 drones…

Merci d’avance.

J’ai également des lunettes fatshark HD

Pour le vert il faut vérifier que ton min command est assez bas par rapport à min throttle…
Pour le rouge il faut le mettre en mode bindé car tu as dû perdre les settings de binding…
Je peux y jeter un œil… Et pas besoin de sous… On est tous des hobbistes…
Lance moi un émail et je t’envoie mes coordonnées comme ça on peut faire ça en fin de journée ou le week-end !
Phocusrs@gmail.com

Ok merci beaucoup ! je t’envoie un mail avec mes coordonnées maintenant

A + Lio