genevamodelcars.ch Blog Inscription

Assemblée Générale 2020-2021 (màj 27/02/2021)

Publié à l'origine sur: Assemblée Générale 2020-2021 (màj 27/02/2021) | genevamodelcars

Mise à jour: 27.02.2021 L’assmenblée générale du club 2020/2021 s’est déroulée ce samedi 27 février par visioconférence. Vous pouvez retrouver la présentation ainsi que le PV de la séance ci-dessous. AG2020_2021-PVTélécharger Assemblee-Generale-2020/21Télécharger L’assemblée générale se tiendra le samedi 27 février à 10h en visioconférence via Google Meet. En tant que membre, votre présence est requise.…

Petit rappel: l’assemblée générale aura lieu ce samedi 27 février à 10h via Google Meet.

Je serai connecté sur la visioconférence à partir de 9h30, n’hésitez pas à y venir pour vérifier que tout fonctionne correctement. Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser ce sujet du forum ou alors par email à l’adresse du club.

Bastien.

Bonjour, possible de faire une bréve exication de l’utilisation et explication. Un essai par exemple?

Utilisation du googlemeet

En plus de la connexion en avance, je peux me connecter sur la présentation vendredi a 20h pour ceux qui veulent essayer.

Normalement vous n’avez qu’à cliquer sur le lien, vous allez arriver sur un écran de lancement. Vous pouvez client sur Vérifier le son et l’image pour valider ou le son rentre et ou le son sort. Vous pouvez couper la caméra et ensuite joindre.

Pour plus de facilités, aurriez- vous le lien et/ou le code du googlemeet?

Il est dans l’email de convocation.

Dans mon email je trouve un lien doodle et un document spreedsheet

le liens est dans le 1er mail, celui qui date du 30.01, pas dans le second envoyé le 13.02.

Bonjour, On fait comment pour voter?

Je t’ai envoyé les infos par email.

N’ayant pas pu assisster à tout le debut de l’ag, mea culpa! Je vous prie de m’excuser, puis je voir les revisions des nouveaux points qui font l’objet des votes?

Certainement, je viens aussi de t’envoyer la présentation du jour par email.

Super! Merci beaucoup, pour la coupe de l’herbe, des arbres, je pourrais aussi venir lundi 1er mars en fin d’après-midi si possible. Il y a quoi comme machine? Avec qui parler de ces questions?
Je suis a dispo au 004177 520 35 84
Ou pro 0041223022096
Meilleures salutations,
Sébastien Ryser

Evidement, on ne va pas publier les comptes sur le site, mais est-ce qu’il y a moyen de jeter un oeil sur les comptes, ou tout du moins sur la sythèse que Jon a rapidement laissé voir ce matin?

@landjump Comme discuté lors de l’assemblée, les tâches vont être réparties petit à petit. L’urgence actuelle est d’organiser les travaux. Merci pour ton investissement, on te contacte très vite.

@Laurent Absolument, ces documents sont accessibles aux membres. Contacte moi en privé et je te donne accès.

Bastien.