genevamodelcars.ch Blog Inscription

(Annulé) SERIES 2020R5: Inscriptions ouvertes!

Publié à l'origine sur: https://www.genevamodelcars.ch/blog/2020/09/19/series-2020r5-inscriptions-ouvertes/

(01/10/2020) La situation météorologique n’étant de loin pas bonne, la dernière manche des gemcseries est annulée. C’est donc la fin du championnat 2020 et des courses à Meyrin pour cette année. Les inscriptions sont ouvertes pour la cinquième et dernière manche des GEMC Series 2020! On vous attend nombreux pour cette nouvelle saison pleine de surprises le samedi 26…

Je serai là (toujours en traction) :sweat_smile::grin:

La meteo n’est pas favorable pour le moment. Nous sommes entrain de surveiller la situation mais il y a une forte probabilité qu’on repousse la course au 3 octobre.

Hello,

Je souhaite participer à cette dernière course, mais j’ai vu sur myrcm que la course avait été déplacée au 3 octobre 2020. Est-ce bien juste ?

Merci pour ton retour.

Meilleures salutations.
Cédric

Salut Cédric,

Confirmation dans la journée ou demain au plus tard mais il y a de fortes chances que la course soit le 3 octobre.

Bastien.

Merci Bastien.

(24/09/2020) La course est reportée au samedi 3 octobre. Les inscriptions myrcm sont donc ouvertes à nouveau! Nous avons repris la liste actuelle donc pour ceux qui étaient déjà inscrits, il n’y a rien à faire. Par contre, si vous ne pouvez pas participer à la nouvelle date, merci de vous désinscrire via votre compte myrcm ou alors de nous contacter (email/forum/etc).

On est maudits avec la météo :unamused:

La situation est effectivement défavorable. Confirmation ou annulation d’ici jeudi soir, si par miracle…

La situation météorologique n’étant de loin pas bonne, la dernière manche des gemcseries est annulée. C’est donc la fin du championnat 2020 et des courses à Meyrin pour cette année.

:frowning:

Ma foi, je m’en remets a Marc-Aurele! :smiley:

Pour clore la saison: Merci pour tout le boulot accompli cette annee, c’etait un bonheur de rouler a Meyrin en course sur un aussi beau circuit aussi bien relooke, sous l’egide d’un tel comite d’organisation!

La bise a tous

1 « J'aime »