genevamodelcars.ch Blog Inscription

Action sur les tables pliantes, 10.05.2020

il y a aujourd’hui une action à la migros sur les tables pliantes, -40%, c’est l’occasion ou jamais d’en profiter si vous en avez besoin.

https://www.doitgarden.ch/fr/p/661000100000/3-tables-multi-usage-connect

Haha, j’ai pas de carte de crédit…

Si qqn en prends, j’en veux bien une et mettre le tiers du prix.

Merci pour l’info Laurent.

J’en ai une a vendre et payable en monaie scripturale : 19.90 chf, neuve de la coop et livré au Gemc dés la réouverture.

Super, c’est OK. Merci d’avance et j’espère que la piste pourra bientôt ouvrir.

Je pense que tu veux dire en liquide, la monnaie scripturale c’est ce qui est virtuellement stocké dans les banques :slight_smile:

Oui en papier ou piéces , qui nécèssite de se laver les mains et de se désinfecter a chaque fois .

@suppervvgeneva Ben en fait c’est exactement le contraire… la monnaie scripturale, c’est justement la monnaie qui n’est pas tangible… et qui trouve son origine dans les prets effectues par les banques dont les reserves ne representent qu’une partie de la masse de ces prets, justement :smiley: Je vous laisse deviner ce que vaut l’argent « en vrai ». Enfin, n’y reflechissez pas trop, le jour ou tout le monde comprendra, le systeme dans son entier s’ecroulera, et la, le covid19, a cote, c’est de la rigolade :smiley:

(si on se lance sur les discussions sur les fondements du systeme monetaire moderne, on n’est pas au bout de l’auberge, donc j’arrete tout de suite!)

tout ca pour dire que les tables sont pas cheres et c’est bien, merciiiiii laureeeeeent!

1 J'aime