Salut a tous,
j’ai betement crame mon XR10 il y a deux semaines. Gaudeamus, Le Hobbywing Nouveau vient de sortir tel le Beaujo… a 215eur en Europe, pour ceusses qui en ont, et chez Traugott Und Monika a 240CHF, donc totalement equivalent… mais avec le service TM models en plus, l’absence de douanes, de delais, etc… 
Qui est interesse par un tir groupe, qu’on puisse negocier un rabais? Urgeamment que je m’en occupe avant qu’il n’y en ait plus 
Merci et a+
Paul
Hello,
Moi je suis intéressé et en orange bien sûr.
A+
Steve
Il faux en commander combien pour avoir 1 prix? C’est quoi la différence avec la nouvelle generation?
Steve:ok
Offtopic: J’ai ton multiplexer depuis hier soir… tu en as besoin urgeamment ou ca peut attendre le round 3 des series?
Herve:la difference avec la generation precedente se monte a mon avis a au moins 2s au tour
Plus serieusement, la press release est ici: http://hobbywing.com/goods.php?id=652
Pour les rabais, s’il y en a, on ne le saura que quand on aura demande. D’ou ma question.
D’autres interesses? A mon avis avec 2 varios, on aura au pire le port d’un des deux gratos… 
Pas de soucis Paul ça peut attendre la manche 3 et merci pour la proposition d’achat de Vario c’est une super idée, mais effectivement je pense que l 'on va pouvoir avoir peut être un 20% par pièce si nous sommes au minimum 5.
Je vous trouve très enthousiastes, j’aurais déjà demandé le rabais pour 5 et 10 pièces… Vous seriez fixés comme ça…
Disons que je me vois mal demander un rabais pour 5 ou 10 pièces alors qu’on va se retrouver à trois ou quatre Maxi, parti comme c’est parti…
Le mail est parti a Monika pour trois varios… on verra s’il se passe quelque chose, je ne retiens pas ma respiration. Je vous tiens au courant via mail.
a+ les copains
Paul