genevamodelcars.ch Blog Inscription

Achat groupe et rabais pour new Hobbywing XR10

Salut a tous,

j’ai betement crame mon XR10 il y a deux semaines. Gaudeamus, Le Hobbywing Nouveau vient de sortir tel le Beaujo… a 215eur en Europe, pour ceusses qui en ont, et chez Traugott Und Monika a 240CHF, donc totalement equivalent… mais avec le service TM models en plus, l’absence de douanes, de delais, etc… :wink:

Qui est interesse par un tir groupe, qu’on puisse negocier un rabais? Urgeamment que je m’en occupe avant qu’il n’y en ait plus :wink:

Merci et a+
Paul

Hello,

Moi je suis intéressé et en orange bien sûr.

A+

Steve

Il faux en commander combien pour avoir 1 prix? C’est quoi la différence avec la nouvelle generation?

Steve:ok :slight_smile: Offtopic: J’ai ton multiplexer depuis hier soir… tu en as besoin urgeamment ou ca peut attendre le round 3 des series?

Herve:la difference avec la generation precedente se monte a mon avis a au moins 2s au tour :wink: Plus serieusement, la press release est ici: http://hobbywing.com/goods.php?id=652
Pour les rabais, s’il y en a, on ne le saura que quand on aura demande. D’ou ma question.

D’autres interesses? A mon avis avec 2 varios, on aura au pire le port d’un des deux gratos… :crazy_face:

Pas de soucis Paul ça peut attendre la manche 3 et merci pour la proposition d’achat de Vario c’est une super idée, mais effectivement je pense que l 'on va pouvoir avoir peut être un 20% par pièce si nous sommes au minimum 5.

Je vous trouve très enthousiastes, j’aurais déjà demandé le rabais pour 5 et 10 pièces… Vous seriez fixés comme ça…

Disons que je me vois mal demander un rabais pour 5 ou 10 pièces alors qu’on va se retrouver à trois ou quatre Maxi, parti comme c’est parti…

Le mail est parti a Monika pour trois varios… on verra s’il se passe quelque chose, je ne retiens pas ma respiration. Je vous tiens au courant via mail.

a+ les copains
Paul