Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Xray T4 2017

Faut voir … mais attendre peut etre trop long …!

Ca y est dispo! 412€ HT chez The-Border, livré cette semaine lol

Je suis un globalisationophile, mais d’experience, chez Traugott Und Monika, le prix final est le meme a peu de choses pres (quelques miserables pourcents) et en plus le service est largement au dessus des attentes. Quand j’ai eu des soucis dans le kit de ma premiere T4, j’ai recu les pieces de remplacement en urgence, gratos… va expliquer ca a TheBorder :wink: Accessoirement, je soupconne qu’ils les recevront en meme temps que les autres… The border feinte sur les dispos du stock…

Herve, claque moi ton tel par MP qu’on discute!
Paul

Herve, Monika dis que c’est dispo a la fin de cette semaine / debut de la prochaine, 519CHF, et qu’a plusieurs, elle nous offre une carro par kit (ce qui fait 5% plus ou moins, c’est toujours ca de pris!). T’en prends deux et moi une?!? :slight_smile: Si oui, je gere la com avec elle si tu veux :wink:

Ils ne la font pas en noir? hein :stuck_out_tongue:

Sans moi pour la commande groupée .

Merci quand même …!

http://blog.naver.com/freiheit0415/220823810300

C’est officiel:
https://teamxray.com/t4/2017%20<br%20/>/

Elle est a la maison …!

Le retour de la biellette à Walter !

Lionel doit faire une sieste je pense…

celle-la elle evite les effets de torsion entre la platine inf. et la sup…

Me réjouis de voir l’efficacité …!

Ça fait quand même bricolage de devoir couper les chapes en plastique de cette biellette au montage comme le préconise la notice pour pas que la courroie vienne frotter…

Non non, je lis ^^

C’est pas tout à fait la même chose.

Le 3D-Flex, on l’utilise pour limiter le mouvement d’avant en arrière de la platine; là ou une colonnette a trop d’effet (sur le flex en torsion), et que sans la colonnette on a trop de flex longitudinal.

A part ça, ils ont repris notre fraisage sous l’accu ^^ comme quasi toutes les marques; dire qu’on nous prennais pour des c…s il y a 4 ans avec ça !

Plutot billette ou plaque en carbon ???

Pour Meyrin, je dirais ni biellette, ni plaque en carbone, surtout avec les températures actuelles.

En indoor, je verrais bien la biellette le matin dès 10h00, et la plaque sans les vis vers les 14h00 au Gd Saconnex (évolution du grip).

Un truc que les gens d’ici doivent comprendre, quand une notice parle de “high grip”, c’est un grip qu’on aura jamais ici. Le plus haut grip qu’on aura, est un grip défini comme “moyen” sur un manuel. C’est une question de nombre d’autos qui roulent et de température; on aura jamais les conditions réunies ici.

Merci :+1:

Euh je ne serais pas aussi catégorique pour Meyrin, ca dépend du grip… Lorsque la piste est traitée on va clairement plus vite en chassis alu, donc je pense que la plaque carbone fixée au deux bouts peut être une bonne idée.

Concernant la remarque sur le high-grip, je ne suis pas d’accord. Le grip qu’on avait au Sultan était vraiment très élevé, puisque certains jours on devait lutter contre les traction rolls…

C’est pas parce qu’on a du traction roll qu’il faut croire que le grip est “high”…

Julien ,

Voici une solution ou tu n’as pas besoin de couper les plastiques …