Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Xray T4 2017

hello a tous ,

Vous connaissez tous mon attachement a la marque Xray .

Alors j’ai décidé de partir a la recherche d’information sur la T4 2017 …

Je suis tellement impatient de la commander , que les jours sont long …:joy:

Voici la photo de la 2017 de Hagberg …

On dirai plus tôt une T4’16… :wink:

Je me suis fait la même réflexion…

Mais regarde le châssis au niveau du moteur, sur la partie droite il y a un décrochement comme si on pouvait mettre le moteur à gauche ou droite…

Et selon Hagberg, c’est bien une 2017 …

Et j’espère qui il y aura des petits tetons pour tenir le support servo …

Très dommage ce fraisage symétrique… Ils suivent la mode, mais perso je pense que pas de fraisage du tout c’est mieux.

De toute façon c’est une mise à jour et pas une nouvelle voiture, contrairement à Yokomo. Donc je pense qu’ils vont inclure les options qui vont bien:

• La direction flottante (potentiellement révisée)
  • Un nouveau chassis, fraisé donc

Pas de quoi se relever la nuit. En même temps la voiture marche très bien comme ca, donc pas besoin de trop se creuser quand meme.

Je confirme… J’ai toujours le T4’14 et ça marche super! :wink: mais vais me faire plaisir, avec ce '17…

Si effectivement XRay adopte effectivement un fraisage symétrique côté batterie, il devra y avoir un nouveau bâti-moteur, car sur l’actuel, le moteur est placé très bas et il reste peu de matière sous ce dernier. Pour avoir un fraisage symétrique côté batterie, XRay serait contraint de relever le moteur à mon avis.

Nouvelle photo sous un autre angle …

Ils font exprès de prendre les photos sous les angles ou l’ont voit pas grand chose …:flushed::joy:

On voit bien les deux pions de pointage oranges pour le support de servo en carbone. Il me semble que le servo doit être recentré, d’environ 1.5mm d’après la perspective.

“Subtle changes, plus one new performance piece, which actually drives a number of other changes.” a écrit TryHard sur RCTech…

Qui est partant pour une commande groupee chez Traugott und Monika?

Je vois:

• Herve (x2) (x3?!?)
  • Paul (x1) (me suis decide pour de bon)
  • Cham il est elimine d’office, il a pas besoin de ca pour aller vite

kidotre?

Traugott c’est pas l’importateur? Ils font de la vente directe?

C’est TM model …!

Revendeur officiel CH .

Je crois pas que tu puisse l’acheter directement chez Xray …

C’est quoi la pièce performance ???

Paul ,

C’est une bonne idée , mais j’ai peur de ne pas pouvoir attendre …:hugs:

Peut-être moi, mais j’attends de voir les solutions techniques choisies. J’ai peur que soient adoptées des trucs à la mode qui me plaisent moyennement…

En regardant les photos, on dirait qu’il y a quelque chose sous la platine supérieure, entre le support de servo en alu et le bout du bâti-moteur. Autrement, les supports de biellettes arrières sont différents. Pour le reste, je ne vois rien de crucial…

Rien de bien crucial, mais rien qui ne te choque non plus, alors?

Herve, tu vas attendre la meme chose de toute facon… Traugott les aura en meme temps que tout le monde. Fais-moi signe quand tu commandes qu’on ait un peu de poids dans la nego, quelques pourcents sur 1500CHF de kit c’est toujours bon a prendre si ca se negocie en 5mn. Je pense que je vais faire sauter la banque des qu’elles arrivent dans le pays aussi (c’est-a-dire en meme temps que dans le monde entier).

Georges… ? :wink:

a+
Paul

Et à titre indicatif, ça coute combien une Xray en Suisse ? Tarif 2016 par exemple ?

Voila des numéros de réference Xray , qui nous en dit un petit peu plus sur les nouvautés de la 2017 …

En pré commande chez TM Model …519.- !

J’ai plus qu’a appuyer sur le bouton “envoyer” :joy::joy::joy:

Herve… tu veux pas un petit rabais de groupe?!?