Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

[TROUVER] châssis ou voiture MERCI À TOUS ET À BIENTÔT SUR LA PISTE

Bonjour les gens ,
Je cherche un châssis compétitif mais aussi robuste de préférence une Xray.
Actuellement j’ai une team Magic ERjs2
Mais vu que je débute je casse beaucoup beaucoup trop de pièce.
Voilà merci à tous

Si jamais: [VENDU] Tamiya TRF419

Cordialement,

Bastien

Je l’ai vu et merci de répondre j’apprécie beaucoup.
On m’a clairement conseillé de m’orienter sur une Xray question de pièce et de robustesse.
Mais je met quand même l’option sur cette voiture.
Merci à vous

Plusieurs pilotes du club roulent sur Tamiya, les pièces se trouvent facilement aussi. Xray reste un excellent choix cependant. Si vous voulez y jeter un coup d’œil, je peux prendre la voiture au circuit samedi prochain (si le beau est au rendez-vous).

Désolé que malgré mes bricolages d’hier, ça n’est pas tenu le coup. Dommage, car sur la piste, ta voiture roulait pas mal du tout à ce que j’ai pu essayer, et à ce que j’ai vu quand tu roulais, bien qu’un peu surmotorisée. Si jamais Lionel (qui travaille chez l’importateur Team Magic) passe par là, peut-être pourra-t-il t’aider plus. Qu’as-tu cassé précisément?

Autrement, la voiture à Bastien est une option à considérer, et tu as l’assurance qu’elle soit montée correctement.

Cordialement,
Georges.

Bonsoir

Oui Georges, je passe par là.

Je suis désolé en lisant ce poste. Désolé que le client soit déçu de son auto, et désolé de voir qu’une fois encore on compare ce qui n’est pas comparable.

Une E4JS II est une auto faite pour le loisir, avec un moteur de 17.5, voire de 13.5; on encore un moteur à charbons de 19~23T, vendue à 179.90 CHF, via un vrai circuit de distribution (c’est à dire pas directement par l’importateur comme par exemple Xray, ce qui réduit “faussement” leur prix).