Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Travaux d'hiver

Bon comme on est bizarres et qu’on aime travailler quand il fait froid, on a pris un peu d’avance sur les travaux du mois de mars.

Un des projets de cette année est de mettre sur pied une buvette conviviale et accessible pendant nos événements, pour y vendre boissons et petite restauration.

Pour ce faire, nous avions récupéré grâce à Antonio des éléments de cuisine que nous voulions installer dans le container membre. Les travaux ont bien avancés et notre cuisine est quasi-opérationnel.

Merci à la Dream-Team du froid pour avoir rendu cela possible!

Je trouve que ca donne envie!

Le container de comptage va lui-aussi subire un rafraichissement, vu qu’il a tendance à prendre l’eau. Il a néanmoins déjà été réorganisé afin de faciliter les futurs travaux d’étanchéité sur le mur de gauche.

Rassurez-vous, il reste encore des choses à faire avant l’ouverture…

Déterrage de post pour la nouvelle année…

Comme à l’habitude des travaux sérieux sont prévus avant l’ouverture au mois de mars. Après le lifting du container membres et l’installation d’une cuisine qui nous a permis d’avoir une buvette pendant les manifestations.

Bon du coup cette année, nous revoilà avec un planning impressionnant, et la motivation pour en faire le plus possible! Voila la-dite liste:

• Rafraîchissement du container comité
  • Installation d’une alimentation permanente pour le gros compresseur depuis les WC
  • Entretien des boucles de comptage
  • Peinture des assiettes
  • Peinture des lignes blanches
  • Création d’un socle pour le barbecue (encore oui, il s’est fait braquer le sien par le compresseur!)

L’idée c’est d’en faire le plus possible avant la belle saison et la session de travaux d’ouverture, pendant laquel il faudra de toute façon déballer, installer, dés-hiverner le matos et potentiellement changer le filet autour de la piste.

Alors qui nous donne un coup de main? On a pas encore les dates, mais ca va être le week-end, quand il fait un peu moins froid… De toute façon avant de bricoler, il va nous falloir de l’aide pour faire les courses!

Ah j’oubliais, j’ai aussi un projet d’installation d’un second store, mais je pense qu’on peut attendre le printemps pour cela…

Présent et volontaire :wrench:

Dans la mesure du possible le jour J, présent et motivé!

dis moi les date et je vien avec plaisirs
et pour les cours tien moi au courant et je vien filer un cou de main :slight_smile:

Si il y a des dates fixées… je participe volontier
@+

Bonsoir, OK pour moi si on arrive à anticiper. Salutations

Hello,

Toujours prêt en fonction de mes disponibilités aux dates.

Salutations

Stéphane

Fait peter les dates qu’on suive ca de prêt