Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Stockage des tables/chaises sur place

Bonjour les gens,

Comme vous le savez, malgré quelques dérogations temporaires, il est interdit de stocker ses tables/chaises dans le container membre. Ceci pour une simple raison d’équité, nous n’avons pas la place d’accueillir le matériel de tous les membres.

Par contre, il serait sûrement possible de ré-itérer la stratégie mise en place pour les tentes. De cela plusieurs questions préalables avant de savoir comment on fait…

1. Seriez-vous (en tant que membre) intéressé de pouvoir laisser votre table et votre chaise sur place?
  2. Quel type de table possédez-vous (à lamelles roulables. plateau pliant, plateau fixe) ?
  3. Quel type de chaise possédez-vous (cinéma pliante, camping, toile) ?

J’espère avoir des réponses rapidement des intéressés…

Salut,
Dans la mesure ou nous pourrions laisser ces équipements sur place, je souhaite m’équiper de table, chaise et tente.
Je suis donc intéressé par ta proposition.
Quand au modèle de table et chaise, la question reste ouverte …
Ton avis sur celle-là ?

A+
Jean-Marc

Bonsoir,
Je suis intéressé pour le stockage de ma tente (la même que toi Jon) une table pliable 70x70 épaisseur 10 cm une table à lamelle et 2 chaises pliantes camping.

Hello Jon,

Je serai interesser de pouvoir laisse ma micro tente verte et un table (plier en deux elle doit faire 70x60 environ…). Vu que je passe toujours en ‘coup de vent’ ca me/nous permettrons de rouler un poil plus au lieu de charger/décharger et jouer au tetris. Mais cest vrai que les tables sous le podiums sont bien apprécié en tout cas!

Merci pour ce que vous faites…

Merci,
Cham

Bonjour Jon,
En plus du stockage matériel…pourrait-on ,si cela intèresse un membre , acheter une tente pour deux ??
c’est une idée…
A +
Paul B.

Hello,

Je suis intéressé à laisser ma tente (20-20-120) ma table pliante (70-70-10) et ma chaise cinéma ( 20-90).

Merci

Stéphane

Bonjour, j aimerais aussi laisse une table pliable et un haut de tante pliable, j ai pas les dimensions encore. Merci

Au niveau des dimensions, il faut essayer de rester raisonnable, une table de 100x70 est largement suffisante…

Il y a une offre très intéressante chez Landi…
https://www.landi.ch/fr/shop/abris-de-jardin-dappareils_101001/boite-a-outils_46324

Cela permettrait de ranger tables en chaises… Le plus simple serait de faire comme avec le coffre des tentes, on partage en parts et on l’achète ensemble.

Qui serait partant?

Ok, pour moi,
Je prends volontiers de quoi stocker une table, une chaise et une tente.

J’imagine que cela peut représenter 1/3.

Merci
JM

Les tentes ne rentreront pas dans celui la, l’idée est d’en acheter un comme celui la pour stocker les tables et les chaises et un box couché comme on a deja pour mettre les tentes

Moi je suis partant pour une part de tente et son box de rangement si ça intéresse qqun

Bonsoir,
OK pour moi.
Salutations

Tente aussi.

Alors il est temps de faire un point plus précis…

Si on part sur un coffre de Landi à 189.- (156 × 90 × 117 cm)
image
Je pense qu’on peut mettre 8 chaises et 8 tables, ce qui fait des parts a 11.-

• Moi
  • Jean-Marc
  • Jean-Louis
  • Paul
  • Cham
  • Stéphane
  • Laurent

Pour les tentes je prendrais la même que précédemment, actuellement 169 chez Jumbo (155 x 72,4 x 64 cm):

On y met normalement 6 tentes, soit une part à 29.-:

• Jean-Louis
  • Stéphane
  • Jean-Marc
  • Paul
  • Laurent
  • Cham

Le box de tentes est complet, donc il n’y a plus qu’à aller l’acheter. Le box tables et chaises peut encore accueillir quelqu’un…

Finalement ca ne fait pas tant de gens intéressés que cela… On s’était un peu emballés…

Question à deux balles : et si on prenait la boite grise, celle des tables, pour y mettre des tentes? même largeur que la brune mais plus profonde et plus haute, on pourrait donc y mettre plus de tente? oui? non?

Au passage, si il y a 3 volontaires / motivé pour partager une tente, ou si qqun à un quart de tente en trop, je suis partant, n’ayant pas de tente…

moi ca me va aussi. vouis faites comme vous voulez… Le seul truc c’est que quand il faut bouger 3 ou 4 tentes pour atteindre la sienne c’est chiant, donc 6 ou 7… Mais c’est vous qui voyez…

C’est pas faux! Il faudrait les ranger à la verticale pour éviter ce problème.
Pour la boîte à chaise que tu proposes, j’en ai acheté deux de la même marque en deux modèle il y a quatre ans. Une est à la poubelle depuis deux ans car elle c’est effondrée après deux trois coups de vent fort. L’autre va la rejoindre cette année.
Elle est faite avec des petites plaques de plastique souple fixées les une aux autres, c’est bancal, souple et fragile selon moi… à éviter.

Bonne course à vous tous

Est-ce que vous voulez que je passe chercher la box à tente? Pour l’autre, très franchement, comme je l’ai déjà dit, je pense qu’il faut chercher un peu plus pour trouver une boxe de meilleure qualité.

Je pense que pour la box a tentes c’est ok, l’autre je suis en train de mettre au point qqch… Mais je sais pas combien ca peut couter…