Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Sessions de travaux avant ouverture

Honnêtement j’aurais bien voulu mais le temps annoncé est dégueulasse… Il va pleuvoir tout le samedi et probablement le dimanche.

Je pense qu’on va être obligé de reporter ça d’une semaine…

Bon la pluie semble vouloir se calmer dimanche… Est-ce qu’il y a des gens motivés pour faire un peu d’avance sans trop se mouiller ?

On pourrait damer le terrain, poser les dalles, et installer le gazon synthétique sur le petit podium.

C’est pas grand chose mais ça joue ferait prendre de l’avance.

Je pourrais aussi finir les soudures…

salut dimanche présent

hello dimanche je suis dispo si à besoin . :slight_smile:

Je fais un saut cette aprèm !

a quelle heure dimanche?

Bon alors, demain, je vous propose de faire un peu la grasse matinée et de vous retrouver sur place a 11h.

Au programme

• soudures audio
  • moquettage du petit podium
  • avancement/finition de notre terrasse BBQ
  • Reprise des dalles du petit podium

Qui vient?

je serai des 13h 13h30

Marinelli a un empêchement !

Moi je suis pas sur de pouvoir me librer…

Encore une journée productive. Le podium a ses prises haut-parleurs. Son petit frère a revêtu du gazon synthétique. Le barbecue va pouvoir profiter de son nouvelle emplacement…

La plomberie est en ordre de marche, l’eau est ouverte.

Il ne reste plus que la pose de la deuxième boucle et le nettoyage de l’asphalte.

Par contre la fréquentation était quasi nulle… 4 personnes sur 67 membres, surtout un dimanche, on peut pas dire que ça soit folichon… Bon évidemment je pense que les gens reviendront quand la piste sera ouverte…

Quoiqu’il en soit, merci aux gens présents. Le week-end prochain on termine et on ouvre…

Salut désoler pour hier du partir a l étranger qui étais pas prévu…

Samedi on a commandé le beau pour mettre un terme définitif à notre hivernage et terminer le nettoyage des installations.

Au programme:

• Nettoyage de la piste
  • Nettoyage des containers
  • Réparation des roues du BBQ
  • Installation d’une prise électrique sous le podium.

Je pense qu’on commence à 10h… Je compte sur vous!

Malheureusement absent samedi. Par contre je suis disponible dimanche. Cordialement. Gérald

Salut,

Présent samedi à 10h. Mais je ne serai dispo que le matin.

A samedi !

Pas de record d’affluence ce week-end.

Nettoyer la piste au karcher prend un temps fou… On a à peu près couvert 2/3 de la piste. On a rangé les containers et tondu l’herbe.

Je dois avouer que je pensais vraiment qu’on en aurait pour 2 semaines, mais le peu de gens présents fait que les choses avancent lentement.On va viser début avril quoi…

Salut Jon,
Je suis de retour. Je peux venir avec mon karcher comme je te l’avais proposé. Tu penses que ce WE c’est bon?
Il faut aussi que tu me donnes les accès pour que je puisse faire le désherbant. Il faut que je vise un jour qui soit suivi de 3 jours sans pluie.
Salutations
Jean-Louis

Welcome back!

Samedi finitions:

• on nettoie le tiers de la piste qu’il reste.
  • on finalise la terrasse
  • on installe la prise sous le podium

Et avec un peu de chance on ouvre dimanche pour les premiers packs.

Jean-Louis, le karcher c’est volontiers, mais par contre le désherbant, je suis pas sûr qu’il y ait besoin, l’herbe a été tondue samedi et il y avait peu de mauvaises herbes, sauf sur les chemins…

Perso je serai sur place à 10h. J’espère finir rapidement et faire un ou deux packs pendant l’après-midi… Ca démange quand-même pas mal…

C’est pas beau?