Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Recherche de volontaires pour un apéro le jeudi 22 novembre 2018 de 18h30 à 20h30

Bonsoir tout le monde,
Comme vous le savez tous, le FabLab Onl’Fait est venu présenter ses activités à l’avant dernière course et les diverses synergies qui existent entre celles-ci et notre hobby. Il devrait d’ailleurs revenir à une prochaine course (voir le reportage sur leur première visite).

De leur côté, il nous a invité à venir présenter nos activités à un de leur apéro ImpactHub sur Genève. Celui-ci devrait avoir lieu un jeudi soir en novembre 2018. Il s’agirait de présenter notre association et notre hobby, d’animer une discussion technique et pourquoi pas de proposer un bricolage et/ou de faire une démo si c’est possible.

La plupart des personnes du comité ont des problèmes d’emploi du temps ou de logistique pour animer cet apéro. Aussi le comité fait-il appel à des membres volontaires pour le faire.

A ceux qui se portent volontaires, merci d’avance!
Georges.

La date proposée par le FabLab est le jeudi 22 novembre de 18h30 à 20h30.
Des intéressés?

Steve M. est partant, merci à lui!
Quelqu’un pour l’aider svp?

Un petit up pour cet appel!
On recherche toujours une ou plusieurs personnes pour aider Steve à cette date svp.

Salut, si vous avez besoin de renfort et que vous acceptez les non-membres (nous ne sommes pas obliges de reveler la supercherie), je prete volontiers main forte :slight_smile:

Salut Paul,
De mon côté, c’est bien volontiers qu’on accepte ton aide, merci beaucoup!
Je vais m’enquérir des détails organisationnels, mais cela consistera probablement en une présentation de l’association et/ou un petit bricolage et/ou une discussion technique et/ou une démo de course sur le parking avec une de nos voitures de prêt.
Merci encore et à la prochaine.
Georges.

PS: S’il y a encore des intéressés, n’hésitez pas à vous manifester!