Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Recherche de volontaires pour animation le samedi 9 juin 2018

Bonjour tout le monde,

Deux élèves de l’école de Perly-Certoux et leur institutrice ont invité le club à participer le samedi 9 juin 2018 de 13h00 à 16h00 à une manifestation, une journée multi-activités qui aura lieu dans ladite école, où sont invitées des associations de sports peu pratiqués.

Aussi pour cette journée recherche-t-on quelques volontaires pour animer un stand et faire essayer aux visiteurs les voitures de prêt. Une mini-journée Découvertes comme celle qui a eu lieu le 15 avril en somme. Une petite piste d’essai sera à installer dans la cour de l’école: http://www.perly-certoux.ch/fr/pages/vivre-a-perly-certoux/enfance-et-jeunesse/ecole-enfantine-et-primaire-de-perly-certoux-232

Certains membres se sont déjà dits intéressés de participer à l’organisation du stand du club et on les en remercie. Pouvez-vous svp confirmer votre disponibilité à cette date? Et si d’autres membres souhaitent également y participer, ils sont également les bienvenus.

Cordialement,
Georges.

Je participe volontiers. Cordialement.

Merci Gérald!

Bonjour, je participe volontiers avec Gérald (sous réserve) pour le 9 juin
amicalement
Paul

Merci Paul, et à tout bientôt je l’espère!

Bonsoir tout le monde,
Alors pour le moment, nous sommes trois, Paul, Bastien et moi. Y aurait-il d’autres volontaires?
Merci,
Georges.

Perso j’irai a la piste le matin pour la préparation du matériel, mais je resterai à la piste l’après-midi.

Bonjour Jon, tu me dis à quelle heure tu seras à Perly…?
Paul

Salut Paul,
J’ai contacté l’organisation à ce sujet (l’heure à laquelle on pouvait arriver), je n’ai pas encore reçu la réponse pour le moment.
Georges.

Je ne vais pas a Perly, je m’occupe des gens à la piste. Tu as un mp si jamais…

Avec les nouvelles cartes d’accès?? :stuck_out_tongue: (pas pu résister)

Bonjour Jon…heuuuuuu, qu’appelles tu un “MP” ??
A+
Paul

C’est un message privé qu’on envoie à quelqu’un piur éviter que ça n’apparaisse sur le forum au public. Tu peux y accéder en cliquant sur l’image de ton compte en haut à droite et sur la petite enveloppe…

Je croise les doigts… Ca va être l’émeute…

Bonjour Jon, alors oui, je t’ai répondu hier soir…en mp…veux-tu bien me dire si tu as reçu
mon message ?
amicalement
Paul

L’animation aura lieu de 13 à 16h00. On se rendra à la piste pour préparer le matériel d’abord puis on sera à l’école vers 11h00 pour installer le stand.

Paul, je t’ai envoyé un MP.

Hello,
Si on peut être utile, on peut venir avec Julien jusqu’à 15h.

@+

Stéphane

Bonsoir Stéphane,
Toute aide sera utile, merci pour ta proposition. Je vais t’envoyer un MP.
A samedi,
Georges

Salut,
Je serai samedi matin à la piste si besoin.

Merci!