Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Organisation des travaux 2018

Salut dsl je ne serai présent cet foi ci

Salut, je me suis déjà inscris pour aider à l’école de ma fille à partir de 10h00 demain. Je ne sais pas quand cela sera fini. Je viendrai à Genève après si j’arrive avant 14h. Sylvio

Je confirme qu’il va faire beau. En plein soleil il fait super agréable. Je suis peux etre hors sujet mais ou en est t’on pour l’herbe? La tondeuse demare bien? Si besoin j’évacue l’herbe mercredi a condition qu’on m’ouvre la porte. Je n’est pas de voiture ce jour donc si quelqu’un passe par le petit lancy je veux bien qu’il nous covoiture

Courage a tous

Niveau tonte on est bien, on a rien fait!
La repousse est très inégale et je pense que ça peut encore attendre, surtout que le terrain a été torturé en profondeur…

Bilan d’une journée ensoleillée:

• Les planches autour de la pistes ont été vérifiées, refixées, redressées, changées
  • Le filet a été consolidé et réparé
  • La piste a été lavée
  • Le container du comptage possède maintenant une superbe meuble destinée aux outils / vis / fournitures de bricolage (et c’était pas une mince affaire vu le bordel dans les différents cartons)
  • La place a été faite pour accueillir notre nouvelle armoire à boissons dans le container membres
  • Les compresseurs ont été révisés, le caisson a également été déplacé
  • Notre nouveau système d’affichage des résultats a été designé et commencé…

Bref que du bon, des gens super-motivés, pas mal de monde, du soleil… On a bien bossé et bien rigolé.

Du coup samedi prochain il ne reste que le petit nettoyage (fond des containers, vitres) à faire avant de pouvoir rouler… :rofl::rofl::rofl:

Ah et pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, notre nouvel ami le poteau en béton, qui a bien maigri !

Chers membres, on arrive au bout de la remise à jour de notre superbe circuit pour la saison 2018. Beaucoup de travail, beaucoup d’investissements et presque plus rien à faire avant d’ouvrir et de profiter…

Du coup il nous reste:

• nettoyer les meubles de cuisine
  • à aller chercher un congélateur chez Conforama
  • installer le nouveau matériel informatique
  • faire quelques courses chez Jumbo

Voila c’est tout, inutile donc d’être 25 mais je suis quand même pas contre un petit coup de main… En même temps on fera ce qu’on peut, rien ne bloque l’ouverture des installations… Qui est dispo en ce week-end de Pâques ?

Coucou,

Ivan et moi pouvons venir demain, dès 10h, pour donner le petit coup de main nécessaire.
Tu penses que le congélateur passe dans le coffre de mon bus ?

Si on peut faire ensuite le premier pack de la saison, pour le fun, ce serait parfait !

A demain
Eric

image

Malheureusement la météo joue contre nous tout le week-end.

Mr Président qu’est ce qui reste d’important a faire. Suis lundi dispo pour vous et est mis un cierge pour que la météo soit au beau fixe

Courage a toute l’équipe

c’est un petit congélo de cuisine, rien d’industriel, je suis sur que ça joue!

Je crains qu’il pleuve demain par intermittences mais bon…

Lundi ca sera tout bon on pourra rouler… D’ailleurs les badges se réactivent dimanche :slight_smile:

@jonathan.porta
Demain 10h, c’est OK ? ou un peu plus tard ?

Ça me semble bien, le temps devrait se dégrader en fin de journée donc plus vite on a fini…

Rdv à 10h donc, à noter que la station service d’en face à fermé définitivement…