Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Options T4

La liste est longue, et jaimerais organiser la liste de celle qui sont indispenssables, utiles et supperflux, bien sur avec votre aide

Pour le flex option t4 301196
Upperdeck 1.6 v1
Upperdeck 1.6 v2 avec un épaulement pour l’option 306516-0

Salut

en tant qu’ancien proprio d’une T4, les seules options indispensables, ce sont les doigts… le kit n’a besoin de rien “en plus” pour bien fonctionner… meme si tu peux malgre tout prendre:

• des cardans a double articulation (de serie des la '16 si je me souviens bien)
  • des ressorts 2.5 partout (de memoire la aussi)
  • Un diff AR de rab monte avec une (autre) huile de ton choix
    sont les bienvenus. Le reste, c’est du luxe a mon humble avis, a moins d’etre pilote chevronne :slight_smile: Le plus important est une preparation minutieuse du vehicule… une T4 de boite bien montee et bien preparee, tout libre, tout symetrique, mecaniquement “saine” ira plus vite que la plus optionnee des voitures mal entretenue…

Je ne peux egalement que t’encourager a apprendre par coeur ces deux merveilleux articles ecrits de main de maitre par notre guide a tous, le grand OverRC:

http://overrc.com/techniques/reglages/xrayt4/xrayt4.html

http://overrc.com/techniques/reglages/xrayt42016/xrayt4_2016_part1.html

merci, O grand guide OverRC!

A+
Paul

merci, O grand guide OverRC!

Xray power …!!!

Merci OverRC …

Mais j’attends toujours le reportage sur la maverick …:joy::joy::joy:

Platine: d’origine nos T4 sont equipées de 2mm. L’option 1,6 mm ( dans sa version 1 cad sans epaulement ) est elle interessante?. Si quelqu’un a testé je suis intéressé par la réponse

Très bien sur les pistes avec peu de grip !

Suis une brute. Cassé la tête avant gauche de mon cardan Xray t4 2015 lors d’un envole digne d’un Albatros de Disney. Quelqu’un aurais quelque chose en stock? 50mm avant gauche…

J’ai une T4 2015 a vendre …

L’avant c’est pas du 52 ??

Il a un montage spécial Gondian …:joy::joy::joy:

Quelqu’un a tester a la piste un chassis Allu Xray ou d’autres marques?

Je viens de démonter le mien qui présente un défaut sur l’avant, en dessous du train il est légèrement relevé . Dois je m’en soucier? Ou dois je faire appel au marteau et a l’enclume:slight_frown:

Ton chassis est plié. Tu peux malheureusement faire appel à la poubelle et au magasin pour en commander un nouveau. C’est le gros souci avec les chassis alu, faut pas taper! :grin:

Il se peut que je me trompe … Mais à ma connaissance, un châssis alu se monte sur une piste High grip …

Hors au mois de novembre, je doute fort que l’on trouve du high grip sur la piste de Meyrin…

Mais je peux te conseiller d’aller rouler du coté de Las vegas, tu y trouvera du high grip en cette saison …:joy:

Compris. Le hight grip n’existe pas chez nous d’apres ce que j’ai lu ou.de.manière exptionnel. Jai essayer un d’occas en 2015 et (je ne sais pas si cest moi ou pas qui est voilé). Je le demonte pour la 1ère fois…aparament avid en fait même des plus fin…

Si tu fais pas de moquette, repasse en chassis carbone

Julien nous a mis minable en chassis alu a la finale du CG cette annee - et faisait pas si chaud :wink:

Pour une chassis alu plie, soit tu as un copain qui le remet a plat au marbre, mais il reste fragilise a jamais, soit c’est poubelle…

Les chassis alu c’est bien, mais pas pour les pilotes qui tapent :slight_smile:
a+
Paul