Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Nouveaux badges

Cher président, des nouvelles des badges?

Je viens de les relancer et pas de réponses pour le moment.

Ils vont devoir bouger de toute façon vu que notre abonnement arrive à terme…

Il y aurait pas la possibilité d’avoir une clé provisoire pour le portail en face du circuit pour le grand publique ?

Malheureusement pas. Nous n’en avons pas assez et faire des doubles signifierait mettre la sécurité du site en péril.

La liste s’allonge :frowning:

J’ai relancé notre fournisseur pour avoir des nouvelles.

On va essayé d’ouvrir le plus possible pendant ce pont de l’Ascension…

Des nouvelles?

La commande est en cours de traitement chez le fabricant selon le fournisseur. On espère qqch pour la semaine prochaine…

Sinon la piste est ouverte aujourd’hui jusqu’à en tout cas 19h… Potentiellement 20h30…

toujours rien? :-/

Sans vouloir faire le lourd, est-ce pour bientôt?
Je bosse le week end et quand je passe en semaine il n’y a personne pour m’ouvrir…

Aucune info aujourd’hui, j’ai envoyé un mail pour les relancer. De toute façon notre abonnement se termine le 31, donc je pense qu’ils vont être obligés de se bouger.

Demain il y aura qqn à la piste dès 13h si jamais…

Si il y a besoin on me donne leur contact et je les saoule en appelant tous les jours
Avec certains c’est ce qui marche le mieux.

Bonjour ,je passe à la piste vers 14°° …

Toujours rien?

j’ai enfin obtenu le voucher pour l’abonnement. Le technicien m’a dit que le reste du matériel arrivera en début de semaine prochaine. J’espère qu’il dit vrai. Dernière fois que je leur fais confiance sur les 3 semaines de délais… La ca fait 3 mois!

Sans vouloir être pointilleux, je me dit qu’un petit laïus à cette entreprise pour dire que c’est moyen de devoir attendre trois mois pour ça, ne serait pas du luxe…

J’ai pas attendu sur vous pour le faire :smile: Et en meme temps j’ai cherché un autre fournisseur…

Je n’est suis pas étonné! Bravo!

Bonjour,
Est ce qu’on a des nouvelles au sujet des nouveaux badges?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je suis passé les chercher a 16h et ai été à la piste pour les enregistrer physiquement. Je suis en train de commencer à créer les comptes Salto, surveillez vos emails et préparez vos 30.- de caution, je pense qu’on devrait pouvoir les distribuer tous d’ici samedi.

Sacré poisson d’avril!!! Même si un peu à la bourre!