Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Nouveaux badges

Chers membres,
Je créée ce poste pour gérer les remises de badges. Chaque semaine voit son lot de nouveaux badges à configurer et préparer.

Malheureusement, je n’ai que le mercredi de disponible (pour ma part en tout cas) pour remettre les badges. Il convient donc d’avoir un endroit centralisé afin de pouvoir convenir d’un jour pour que chacun puisse récupérer son badge, recevoir les informations de fonctionnement et pouvoir en profiter pleinement par la suite.

J’ai actuellement plusieurs badges payés qui attendent qu’on trouve une date:
- Roland Steube

Si vous êtes dans cette liste merci de répondre à ce poste en me donnant vos disponibilités…

Hello,
Pour ma part je suis dispo le jeudi et vendredi toute la journée

Hello, je vais essayer de passer ce week-end.

Maxime

Alors perso je pense rouler samedi s’'il fait sec. Je peux aussi venir en fin de journée jeudi ou vendredi (~18h15)

Entendu!

Bonjour,
Je passerai samedi dans ce cas là. Sinon la semaine prochaine.
Merci et bonne journée

Bonjour Jonathan,
Vers quelle heure tu vas samedi ?
Bonne journée

Ca va dépendre un peu du temps mais je pense que je devrais y etre en tout cas vers 14h

Sergio,

Je n’ai malheureusement pas pu venir à la piste hier, je te prie de m’en excuser, je vais aller aujourd’hui si jamais tu veux passer.

Encore navré.

Salut Jonathan,
Aucun souci pour hier.
Si ça t’arrange on peut se voir ailleurs ?
Tiens-moi au courant de tes disponibilités.
Bonne soirée

Salut Jonathan,
on arrive à se voir samedi pour le badge ?
Bonne journée

Hello Jonathan,

Je me suis inscrit comme “accompagnateur” fin juin et j’ai payé dans la foulée. Pouvons-nous nous voir pour la remise du badge ?

Merci d’avance
@+

Stéphane Pellaton

Bonjour à tous, je serai à la piste tout l’après midi. Je serai disponible bien sûr pour remettre les badges, aucun souci. A demain.