Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Nouveaux badges


#1

Chers membres,
Je créée ce poste pour gérer les remises de badges. Chaque semaine voit son lot de nouveaux badges à configurer et préparer.

Malheureusement, je n’ai que le mercredi de disponible (pour ma part en tout cas) pour remettre les badges. Il convient donc d’avoir un endroit centralisé afin de pouvoir convenir d’un jour pour que chacun puisse récupérer son badge, recevoir les informations de fonctionnement et pouvoir en profiter pleinement par la suite.


#2

J’ai actuellement plusieurs badges payés qui attendent qu’on trouve une date:
- Roland Steube

Si vous êtes dans cette liste merci de répondre à ce poste en me donnant vos disponibilités…


#3

Hello,
Pour ma part je suis dispo le jeudi et vendredi toute la journée


#4

Hello, je vais essayer de passer ce week-end.

Maxime


#5

Alors perso je pense rouler samedi s’'il fait sec. Je peux aussi venir en fin de journée jeudi ou vendredi (~18h15)


#6

Entendu!


#7

Bonjour,
Je passerai samedi dans ce cas là. Sinon la semaine prochaine.
Merci et bonne journée


#8

Bonjour Jonathan,
Vers quelle heure tu vas samedi ?
Bonne journée


#9

Ca va dépendre un peu du temps mais je pense que je devrais y etre en tout cas vers 14h


#10

Sergio,

Je n’ai malheureusement pas pu venir à la piste hier, je te prie de m’en excuser, je vais aller aujourd’hui si jamais tu veux passer.

Encore navré.


#11

Salut Jonathan,
Aucun souci pour hier.
Si ça t’arrange on peut se voir ailleurs ?
Tiens-moi au courant de tes disponibilités.
Bonne soirée


#12

Salut Jonathan,
on arrive à se voir samedi pour le badge ?
Bonne journée


#13

Hello Jonathan,

Je me suis inscrit comme “accompagnateur” fin juin et j’ai payé dans la foulée. Pouvons-nous nous voir pour la remise du badge ?

Merci d’avance
@+

Stéphane Pellaton


#14

Bonjour à tous, je serai à la piste tout l’après midi. Je serai disponible bien sûr pour remettre les badges, aucun souci. A demain.


#15

Bonjour à tous,

Les demandes de badges s’accumulent. Malheureusement notre stock est au plus bas actuellement. Nous avons créé une liste d’attente chronologique et commandé de nouveaux badges auprès de notre fournisseur qui malheureusement a mis pas mal de temps à répondre à notre demande.

Nous vous tiendrons au courant de la date de livraison des badges ainsi que des conditions pour les récupérer.

Merci à tous de votre patience.


#16

Salut,

Juste une idée … Avez-vous déjà essayé d’utiliser/activer des autres badges RFID (comme il y a pour imprimer, payer à la cantine … meme certains billets de ski)

On utilise KABA au travail et ses badges peuvent aussi être activé pour certains systèmes Salto (plusieurs au même temps). Normalement, il suffit à lire le numero du badge une fois et „dire“ au système d‘accès „ouvre la porte pour ce badge no xyz“.

Salutations,
Sylvio


#17

J’ai déjà essayé de cloner mon badge avec un lecteur rfid multi-frequences et rien à faire il ne voyait rien.

Je pense que de toute façon les numéros de badge sont uniques et qu’ils doivent être enregistrés dans le système central, donc difficile de duper le système.


#18

Oui, ils sont uniques. J’ai eu assumé que nous pouvons enregistrer les badges dans le système central. Bon … tant pis :slight_smile:


#19

C’est le cas. On enregistre les badges dans le Cloud de Salto. Le système Salto KS est quand même bien verrouillé, matos propriétaire, fréquences propriétaires, cryptage propriétaire…

Ca marche bien mais il tienne bien le truc aussi


#20

Comme vous le savez sûrement notre abonnement actuel est limité à 50 badges, limites que nous allons atteindre sous peu.

Nous avons fait le nécessaire pour demander un changement d’abonnement (150 badges) et commander 20 badges supplémentaires.

Nous n’avons actuellement plus de badge libres et les nouveaux devraient être là dans deux semaines. Voila la liste des gens en attente:

  • Pierre A.
  • Paul B.
  • Pascal C.
  • Michel R.
  • Laurent M.
  • Philippe R.
  • Marc W.

Nous vous demandons un peu de patience, merci d’avance.