Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Moteurs à vendre (Nouveaux prix et nouveaux modèles)

Team Scorpion 10.5T 40.- 30.- (10 packs)

SkyRC Ares Pro 6.5T 40.- 30.- (20 packs)

LRP X20 20.- 10.- (40 packs)

Team Orion VST2 4.5T 20.- 10.- (20 packs)

Track and Field Z5 10.5T 20.- (40 packs)

Hobbywing V10 4.5T 50.- 40.- (20 packs)

Hobbywing V10 5.5T neuf 60.- 50.- (5 packs)

Bonjour Jon,

Je retiens ton Ares 13.5 T neuf pour mon futur chassis.

noté.

merci.
tu ne vends pas un variateur par hasard ?
quand iras tu à la piste ?
j’ai trouvé de la graisse 20 millions pour diff avant , Antonin l’a testée sur son TB05 dimanche soir à la piste avec des barres anti-roulis: beaucoup d’avant et l’AR qui tourne autour à l’accèl…
peut-être faut il mettre une huile plus fluide au diff AR et essayer de rajouter du grip AR ? (carrossage, hauteur de chassis…?)
ou c’est les pneus qui fatiguent…

Faut que je regarde ce que j’ai encore et ce qui marche vraiment… Mais je pense que je devrais avoir quelques variateurs à vendre oui…

Normalement bourrer le diff avant avec de la graisse dure devrait calmer l’avant vraiment fort. L’arrière devrait suivre plus gentillement. Faut voir la quantité que vous avez réussi à mettre dedans… Derrière 3000 c’est un bon compromis, mais il faut vérifier le reste des réglages également…

Je vais peut-être à la piste demain après-midi… Si c’est le cas, je posterai un message sur le forum avant de partir…

Si je peux tester le Stock Speck 21.5 T a ma prochaine cession F1 pourquoi pas. Samedi tu peux venir avec?

Je dois pouvoir faire ça. Menfin c’est juste un 21.5 c’est déjà bien qu’il fasse bouger la voiture… :sweat_smile:

Changement de programme pour demain. Une autre fois

Bonjour,

Je vous prends le SkyRC Ares Pro 6.5T si encore disponible.

Salutations.
Vic

noté.

Bonjour,
Serait possible de se voir samedi vers 12h00?
Bonne journée
Vic

Autour de 12h oui, cela dépendra des horaires des séries… mais je prends le moteur avec.

Voila quelques 13.5 à vendre avant de début de la saison, avec en prime mon avis, s’il vous intéresse.
A la vente, je vous les cale volontiers au timing que vous souhaitez.

Fantom FR-1 V2R 60.- (10 packs)
Un moteur qui envoie et qui fait un bruit démoniaque dans la ligne droite. Un missile en timing variable, une bombinette en blinky.

Maclan MRR 13.5 Team Edition 40.- (15 packs)
Peu connu, de très bonne qualité. Très lisse, souple. Marche bien, il donne confiance à la réaccélération. Testé uniquement en timing variable

Team Powers Actinium V2 13.5 ** 50.- (20 packs)
Bombe australienne. Comme le Fantom, il envoie dans le bas comme jamais et prend des tours en sifflant. Perso j’adore, mais pas testé en blinky. Ratio une dent plus court à prévoir

Team Trinity 24K “Certified Plus” 2-Cell Touring 70.- (20 packs) réservé
Un des fameux “moteurs du mois”, un achat déraisonnable, mais juste une arme de guerre en blinky. Testé un peu en timing variable mais pas aussi impressionant

Team Scorpion 13.5 RS 25.- (30 packs)
Petit moteur sans prétention, pas violent, qui ne chauffe pas trop. Constant. Pas testé en blinky, mais je pense pas qu’il y soit très bien.

Team Orion Vortex VST Stock 13.5 10.- (40 packs)
L’ancêtre, le moteur du SITCC d’il y a 1000 ans. Quand vous accélérez, il roupille et il vous répond par fax. Souplesse maximale, parfois très pratique sur le low-grip.Inutile en blinky.

Je vais voir si j’en ai peut-être d’autres à ajouter…

Met moi met de côté stp le 24 k trinity pour le blinky, suis curieux de voire ce que ce bijoux plaqué or peut donner. Roulement a changer je suppose?

A vérifier je pense effectivement mais ils ont été entretenu…