Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Moteur SITCC

Bonjour à tous,
Je compte participer aux courses du SITCC cet hiver. Il me faut donc un moteur Team Orion vortex ultimate stock. Je me demandais si quelqu’un en aurait un a vendre?
Il est écrit sur le site du SITCC qu’il fait une offre sur le moteur si on l’achète sur place, en quoi consiste cette offre?
Merci de votre aide
Arnaud

salut

la meilleure chose a faire est d’envoyer un mail a l’ERMC pour leur demander les conditions de cette annee, mais en regle generale, tu peux souvent acheter un moteur a prix preferentiel sur place a la premiere manche si tu t’inscris a toutes les courses de la saison en une fois.

(desole, pas de moulin a vendre de mon cote…)

au plaisir de te rencontrer samedi

Paul F.

Bonsoir,
Merci de ta réponse.
J’ai envoyé un mail à l’ERMC.
Si je viens seul samedi, comment ça se passe pour le ramassage? Sachant que j’ai 15 ans, ai-je le droit de ramasser?? C’est pas clair dans le règlement…
capture%20sitcc
Merci beaucoup
Arnaud

Salut Arnaud,

la categorie Junior est ouverte aux moins de 16 ans et est ramassee par les parents… Ne t’inquiete pas, si tu es en Juniors il y aura toujours quelqu’un pour te ramasser :slight_smile:

Si tu ne roules pas en Junior, ou meme si tu roules en Junior en fait,a 15 ans, le club considerera que tu n’es pas en danger. Ce que le club ne veut pas c’est qu’un junior de 8 ans se retrouve a ramasser une serie rapide et/ou bordelique, car c’est potentiellement dangereux pour quelqu’un. Le club veut aussi que ce soient les parents qui ramassent leurs rejetons…

Mais de nouveau, a 15 ans, pas de soucis.

au plaisir de te croiser samedi.

Paul F.

Salut,
Merci de ta réponse.
J’achèterai le moteur là-bas vu qu’il fait un très bon prix et j’essaierai de trouver une âme charitable sur place pour faire les soudures.
A samedi
Arnaud

Arnaud, Passe moi voir pour les soudures, on s’en occupera comme il faut.

A samedi,

Paul F.

Merci beaucoup
A quelle heure penses tu être là demain matin?
Je serai là vers 7h30 - 8h je pense pour avoir le temps de me préparer et d’essayer.
A demain

si tu arrives a 7h30 - 8h, j’aurai deja roule car je dois deverminer la nouvelle voiture (finie hier soir) et j’arriverai tot car sera ma priorite donc ca sera parfait, on pourra s’occuper de la tienne des 8h :slight_smile:

a+
Paul