Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Informations Geneva Electric Cup 2017

Publié à l'origine sur: http://www.genevamodelcars.ch/blog/2017/10/05/informations-geneva-electric-cup-2017/

Samedi 14 octobre se déroulera la dernière course de la saison sur le circuit de Meyrin, la piste sera donc réservée à la compétition toute la journée. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’à ce jeudi minuit, autrement ce sera samedi matin au circuit. Pour les visiteurs, vous êtes tous les bienvenus sur le site pour…

Hello, à quelle heure commence la journée de samedi (14 octobre) ?
merci

Salut Xavier,

Ouverture des portes à 8h00 et on commence avec une “qualif/essais libres” à 9h00 avant le format ReedyRace.

Bastien

Merci, à samedi!

Salut les copains

ca va etre un beau boxon le reshuffling a chaque serie avec les gamins, mais on sera la tous les trois - sauf si comme la derniere fois il y a defection suite a maladie!

en plus la meteo est au beau fixe!!! :smiley:

A samedi!
Paul

Magnifique journée de course aujourd’hui, que du plaisir ! Grâce au soleil, au tracé du jour et à la bonne ambiance, mais surtout grâce aux gentils organisateurs !!! Un grand merci à toute l’équipe !!!

Stéphane et Julien

Bonjour à tous voila quelle que photo que j’ai fait
Êt merci de m’avoir aidé êt Permi de roule sur la piste un petit moment

Sa m interesse beaucoup de faire partie du club

Super journee, eprouvante quand meme :grin:

Deux immenses satisfactions:
1- Il a fait beau et chaud (contrepeterie belge)
2- Georges a fait un resultat, et ca m’a fait chaud au coeur qu’un membre cle du modelisme francophone concretise ce jour-la!

A bientot les copains et encore merci!

Paul & Sophie & Maxime :slight_smile: