Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Divers matériel d'occasion

Bonjour

Je vends pas mal de matériel d’occasion:

Couvertures chauffantes Kosta - neuve (juste utilisée pour test):

Il s’agit d’un modèle basique, à 4 “coupelles” alu dur (similaire à des Muchmore par exemple), pour pneus 1/10 touring.

Le réglage de la température est basique, avec un potentiomètre qui agit sur les 4 couvertures.

C’est - à mon sens - les meilleures courvertures “low cost” que j’ai vu (c’est à dire parmis les couvertures qui n’ont pas de boitier de réglage digital indpédant pour chacune des couvertures).

Vendu 45 CHF (valeur à neuf: environ 120 CHF)

================================================

Moteur modifié Reedy Sonic Mach 2 - 5.0:

Moteur utilisé lors de deux ETS outdoor, en très bon état (juste légèrement râpé par le bitume).

L’avantage des bobinages “ronds” comme les 5.0 ou 6.0 etc est la souplesse… ce 5.0 va quasi aussi vite qu’un 4.5 tout en étant plus soft qu’un 5.5 (je conseille d’ailleurs toujours les bobinages “.0” aux pilotes qui commencent le modifié, car c’est réellement plus agréable et moins brutal). Ceci est dû à l’architecture interne du moteur, différente des “.5”.

Cédé 35 CHF dans son emballage d’origine (valeur à neuf: 129 CHF).

Variateur LRP Flow Works Team:

Variateur en excellent état, utilisé 2 ETS + 1 Workshop TM en Belgique.

Cédé 90 CHF dans son emballage d’origine (valeur à neuf: 200 CHF)

Set de Gauge de droop et garde au sol:

Le set se compose d’une gauge de garde au sol Hudy “ultra fine”, d’une gauge de droop Spec-R (celle qui permet de régler le droop sous l’axe de roue, et non sous le bras; le seul moyen d’avoir des mesures cohérentes et comparables entre les diverses autos), et de 2 blocs de 10mm pour poser le châssis lors des mesures.

Cédé 30 CHF (valeur à neuf: je pense dans les 70 CHF).

Comme vous voyez, tout mon matériel (excepté les gauges) dispose de l’emballage d’origine. Tout est en bon état, tout a été bien entretenu et utilisé.

Le matériel peut être retiré à Monthey, envoyé par poste, ou encore remis lors des courses auxquelles je me rends.

Payement cash, par virement, ou par Paypal.

Salut Lionel ,

Que du bon materiel …

Pour les novices comme moi , tu n’aurai pas quelques photos? Afin de bien comprendre ce que tu vends ?

Biensur , peut etre pas pour les moteurs :wink:

Merci

Les images ont été ajoutées directement dans l’annonce

Merci Lionel .

Encore quelques ajouts:

Testeur de servo GT power, peu utilisé, et en excellent état

Il permet de tester les servos en différents modes.

Vendu pour 30 CHF, dans son emballage d’origine avec ses câbles et notice.

====================================================

Testeur de moteur électrique Trinity

Il ne peut tester que les moteurs à charbons, alors évidemment cela n’est pas super intéressant à l’heure actuelle, mais je l’utilise personnellement pour toute autre chose: alimenter des appareils avec un réglage des volts très fin.

En effet, il dispose d’un mode sortie réglable en continu, qui permet ainsi d’alimenter des appareils de 0.1V à 8.0V en continu (réglable par step 0.1V); ce que l’on ne peut évidemment pas faire avec une alimentation “standard”.

Vendu 30 CHF dans son emballage original avec sa notice, support moteur, câbles, manuel et aussi une petite housse de transport.

Vendu

Lampe vendue

Bonjour

Encore quelques ajouts:

Deux accus 2S GreenPower 3500 mAh comme neuf

Initialement achetés pour alimenter des couvertures chauffantes, ces accus n’ont finalement été utilisés que 2 fois.

Je les vends avec housse de protection LiPo de Eagle Racing.

Cédé 40 CHF

Controlleur MuchMore 3080 pour couvertures chauffantes (ou aussi pour chauffe-accu)

En parfait état, quasi comme neuf.

Cédé 25 CHF

Moi je te prends le barbecue pour iCharger en mode synchrone… Mici.

Excellent choix jeune homme !

Vendu

Out

Pour les gens qui ne connaissent pas forcément les modèles précis, ce sont deux top servos de chez Sanwa, et à moitié-prix (voire un peu plus) donc si vous souhaitez remplacer votre savox, c’est le moment!

Merci Jon

Oui, ces servos étaient vendus jusqu’à 219 CHF en suisse pour la V2.

Ici il s’agit de la V1, qui devait être juste en dessous des 200 CHF.

C’est effectivement très rapide et précis; surtout si on a une radio Sanwa et que l’on active le mode SSR, qui fait une grosse différence (laison plus rapide entre émetteur, récepteur et servo).

Salut

J’ai baissé le prix de quelques objets, et supprimé ceux qui étaient vendus.

J’ai encore beaucoup de choses que je vais ajouter pendant les prochains jours… dont des sacs, des outils, et plein d’accessoires.

Et spécialement pour Jon: j’ai tout un stock de traitement à pneus :stuck_out_tongue: ^^

… huiles vendues …

Mise à jour, et quelques baisses de prix :slight_smile:

Vendu

Outil Yeah Racing pour régler le rebound des amortisseurs:

Cet outil permet de régler précisément le rebound des quatres amortisseurs de manière identique. Il suffit de choisir la valeur du rebound et insérer l’outil entre la chappe et le bouchon inférieur de l’amortisseur pour avoir la même valeur sur tous.

Il est comme neuf.

Set cédé pour 4 CHF

=====================================

Ciseaux à carrosserie:

Ciseaux à carrosserie Venom Racing, en bon très état

Set cédé pour 4 CHF

Caoutchouc d’accu Yokomo autocollant

Ces caoutchouc d’accu sont hyper fins, et se collent sur le châssis à l’emplacement de l’accu. Ils empèchent l’accu de glisser, et le tiennent bien en place (en plus du scotch ou de la strap).

Les sachets sont neufs, jamais ouverts.

Set cédé pour 3 CHF la pièce, 4 CHF les 2, ou 5 CHF les 3.

======================================

Écrous nylon 3mm RPM

Ces écrous en nylon permettent d’alléger l’auto sur quelques points.

Set cédé pour 3 CHF la pièce, 4 CHF les 2, ou 5 CHF les 3.

Sorties de diff Spec-R

Sorties de diff Spec-R, pour diff Spec R original (en option pour diverses auto)

Le sachet est neuf, jamais ouvert.

Set cédé pour 3 CHF.

Pignons fusibles pour servo Sanwa ERG

Le sachet est neuf, jamais ouvert.

Set cédé pour 3 CHF.

Haut de boitier de servo Sanwa 901 / SRV / HVS

Set cédé pour 5 CHF les 2.