Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Des news, des news, des news!

Message original: http://www.genevamodelcars.ch/des-news-des-news-des-news/
Chers membres,

Plusieurs nouvelles m’amène aujourd’hui à écrire ce magnifique billet…

Tout d’abord, vous l’avez sûrement tous remarqué, notre webmaster nous a livré un nouveau site internet, plus moderne, plus complet, plus responsive, hébergé sur un serveur dédié, bref la classe!

Ensuite, je dois vous apprendre que Serge a donné sa démission. Il a souhaité quitter son poste de président pour des raisons personnelles. Ne vous inquiétez pas, le comité va continuer à s’occuper des affaires courantes afin d’assurer une transition en douceur. Une Assemblée Générale Extraordinaire sera organisée en temps voulu afin de réorganiser et repeupler notre comité.

Pour ma part, j’ai endossé le rôle de notre président pour aller au rendez-vous avec le Service des Sports. Je vous épargnerai les détails, mais je peux vous dire que les trois points de travaux que je leur ai présenté (les accès électroniques, la barrière et la boîte aux lettres) ont été accueilli favorablement et que la Ville devrait nous donner un accord écrit dans les prochains jours. Une fois l’accord reçu, il sera temps pour nous de commander le matériel et de nous organiser afin d’effectuer ces travaux (on compte sur vous pour venir nous aider!)

Au sujet du calendrier, les horaires provisoires pourraient subir quelques menus modifications, notamment en juin. Le calendrier des courses quant à lui devrait être accepté dans son intégralité.

Je me dois donc d’être clair avec vous: Nous étions censés ouvrir le 1er mars, ce qui n’a pas été le cas. La Ville nous autorise à ouvrir, néanmoins, et ce jusqu’à ce que les premiers badges soient à disposition, nous allons encore devoir nous entendre sur des plages d’ouverture, comme l’année passée. Je souhaite ardemment qu’un maximum de gens puisse profiter de nos installations, mais malheureusement nous n’avons que trois clés à disposition, il faudra donc que nous fassions avec. Je vous invite à utiliser notre nouveau forum pour ce genre de requête, afin de pouvoir prévoir le tout à l’avance.

J’espère avoir répondu à toutes vos interrogations, si néanmoins ce n’était pas le cas, vous pouvez commenter ce poste ou utiliser le forum (vous verrez qu’en fait c’est la même chose!) et on vous répondra aussi vite que possible.

A très bientôt!

Jonathan.

La démission de Serge est vraiment une mauvaise nouvelle …Heureusement d’autres personnes dévouées sont là pour la relève.
Cordialement
Gérald

on en est ou?