Suivez nous sur :
Youtube Twitter Facebook Email
genevamodelcars.ch Blog Inscription

Carro avec peintures personnalisées

Chers membres ,

Voila un petit moment que je travaille avec un ami passionné de modélisme également, sur nos carrosseries !

Nous savons tous que nous avons nos carro préférées et surtout , nos couleurs préférées …

Et vous savez surement comme il est compliqué de trouver un bon peintre et surtout un prix correcte pour une peinture personalisée …!

Certains d’entre vous ont déjà pu voir 2 réalisations de David (mon ami peintre)

Pour être tout a fait honnête , la première n’est pas une grande réussite, le peintre en personne n’en pense pas moins…

Aujourd’hui nous sommes a notre 4ème carro et la qualité a bien augmenté , on est a bout touchant de la perfection …:joy:

Le but est de proposer des carro au design et couleurs personnalisées , tout en gardant des prix correct !

Je vous mets quelques photos des réalisations terminées ou en court …

Si vous etes interessés , je peux vous mettre en relation directement avec David. Suffit de demander …:joy:

Je suis a dispo pour toutes vos questions

http://www.planet-rc.ch/Accessoires/Carrosseries-Peintures/Les-couleurs-de-polycarbonate-Lexan/40282-Parma-Fasmask-Liquid-Paint-Mask-236ml::156141.html

C’est ok mtn !!!

Voila la dernière en date (aujourd’hui).

On peut voir que la qualité s’est bien améliorée.

Progrès énorme effectivement ! Les couleurs sont surprenantes. Par contre toujours cacher le centre des passages de roues pour voir l’écrou…

Voila l’email pour toutes informations :

info@davidmarechal.ch

Salut,

Ca progresse fort effectivement, bravo!
Si je puis me permettre une remarque néanmoins. C’est un peu dommage de ne pas peindre les phares et d’utiliser les autocollants dédiés, qui ont l’air un peu fade en comparaison du choix de couleurs et du design. Les phares, c’est souvent ce qui insuffle une bonne partie de réussite d’une carrosserie et qui assure la signature du peintre, le reste étant choisi par le client le plus souvent.

Cordialement,
Georges

Mouais, reste que des phares ratés c’est plus moche que des phares autocollants :slight_smile:

Chaque chose en son temps…

…ou on triche un peu, on fait des phares peints de la même taille que les autocollants, et si c’est raté, on masque le tout avec les autocollants comme si de rien n’était… :innocent:

Bonne idée!

Et voila la bonne nouvelle …

Voici les premières carro déjà peintes , en vente …!

Je vous rappelle que vous pouvez contacter David sur son adresse mail : info@davidmarechal.ch , pour toute demande de design personnalisé ou toutes couleurs perso !
Et bien sur , pour toutes questions …

Carro dispo chez moi . Peuvent être apportée a la piste ou ailleurs (bassin lémanique) assez rapidement !

Mazdaspeed ligth …!

Déjà vendue …

LTC2.0

Prix ; 80.-

P37-R ligth

Prix ; 80.-

Mazdaspeed ligth

Prix: Offerte au meilleur Rookie, lors de la 3eme manche du championnat genevois .

Voila une carro en live de la piste …

Protoform ; Dodge Stratus

Prix : 80.-

Encore merci à David qui a offert une carrosserie comme prix pour le meilleur rookie lors de la 3ème manche du championnat genevois (si quelqu’un a la photo du podium).